Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour , tout est dans la question , obligé de faire 2 fois espace en T9 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve c'est tout con je sais mais c'est un detail chian et je trouve pas moi , pourtant je sais que sa se modifie . merci
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 perso, le titre et ton message portent à confusion. tu DOIS taper, ou dois TE taper (involontaire) un double espace ?
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 bin je dois tapé un double espace oui , un pour validé le mot choisi par le T9 et un autre pour l'espace , avant un allé , je sais pas pourquoi maintenant il me faut 2
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 faut voir du coté des reglages de saisie de ton clavier
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 je regarde depuis taleur mais je trouve pas , c'est pour sa que je regarde sur le forum ^^
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 mdr... bah change de clavier y'en a pas mal sur le market. j'utilise go keyboard
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.