dodox34 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, je suis mécontent de ce téléphone, Le premier que j'ai eu, il rebooter tout seul, le clavier disparaisse, l'écran se figer.... J'ai fait marcher l'assurance et, c'est pareil. Je suis chez Orange, La MSJ je l'attend plus elle n'arrivera pas. Je compte donc mettre la 2.3 avec mes propres moyens. Mais est-ce que sa vaut le coup ? Corrige t-elle tous les bugs incessants du téléphone ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui la màj 2.3.4 corrige les bugs (reboot, plantage du capteur d'empreinte, clavier qui disparaît sur Google, etc...) et le manque de fonctionnalités (son de l'appareil, classement des contacts, etc...). Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, après plusieurs mois d'utilisation, je trouve que l'Atrix est franchement bâclé, même si au final on arrive à s'y faire. Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox34 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci beaucoup Doum, sa fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls... surtout quand on appel orange et qu'on nous dit que le constructeur n'a pas fait part de problème vis a vis du portable et qu'en gros que je suis un menteur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.