connaitresamanis Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Salut S'il vous plait aidez-moi à trouver un lien fonctionnel pour télécharger astro file manager. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je n'ai jamais utilisé astro, je ne sais donc pas ce qu'il vaut mais il y a d'autres explorateurs de fichier comme Estrong File Manager par exemple qui est très bien: http://fr.androlib.com/android.application.com-estrongs-android-pop-znE.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connaitresamanis Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci pour le lien, En fin j'ai besoin d'un programme de gestion de fichiers, exploration de la cate mémoie à partir de mon spica... Mais en cliquant sur le lien de téléchargement (dans market) mon spica affiche "page web indisponible". Cela veut-il dire que cette version n'est pas compatible avec mon spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu n'as peut être pas le Full internet comme moi auquel cas tu ne peux pas telecharger sur le Market! C'est pas grave va ici par exemple: http://www.androidfreeware.org/download/astro-file-manager-2.2.4 Il y a le .apk directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connaitresamanis Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 C'est extra. Merci beaucoup. L'application est téléchargée, installée et fonctionne bien. Mais expliquez-moi s'il vous plait le full internet, et comment faire pou pouvoir télécharger à partir de market. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Regarde simplement ton abonnement chez ton opérateur: Ou tu as la total (souvent appelé full internet) Ou tu a l'abonnement un peu moins cher mais alors renseigne toi pour savoir ce qui est bridé: Chez moi par exemple chez SFR je n'ai pas l'option "Full internet" donc je n'ai pas par exemple: Toutes les chaînes TV juste les nationales Pas de telechargement via le Market Pas le gestion Mail apart Gmail pas de MSN je crois également.... A toi de te renseigner parceque tu pourrais avoir de mauvaise surprise sur la facture Modifié 27 mars 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Regarde simplement ton abonnement chez ton opérateur:Ou tu as la total (souvent appelé full internet) Ou tu a l'abonnement un peu moins cher mais alors renseigne toi pour savoir ce qui est bridé: Chez moi par exemple chez SFR je n'ai pas l'option "Full internet" donc je n'ai pas par exemple: Toutes les chaînes TV juste les nationales Pas de telechargement via le Market Pas le gestion Mail apart Gmail pas de MSN je crois également.... A toi de te renseigner parceque tu pourrais avoir de mauvaise surprise sur la facture Oui enfin pour MSN y'a des moyens de contournement, tels que MeeboIM ou Ebuddy ;) Modifié 27 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connaitresamanis Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Je vous remercie infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Ah ah interessant Tient kendael serait tu par hasard comment contourner le problème suivant: Je voulait tester la TV Je lance donc SFR TV Impossible de fonctionner pour cause de mise a jours J'accepte la MAJ mais me revois sur le Market pour la faire ....peux pas telecharger sur le Market lol Bref c'est le serpent qui se mords la queue Si quelqu'un a la nouvelle version d'SFR TV ou une aplli TV ou une astuce je suis tout ouie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 as tu essayer de faire la MAJ par WIFI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Ah non. Mais je ne sais vraiment pas comment faire ca? Si t'as un conseil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 bah tu te connectes en wifi avec tin spica sur le market, et la tu pourras tleecharger/mettre a jour les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 C'est enorme! Effectivement je me suis connecté en WIFI via ma Neufbox et tout fonctionne! J'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise sur la facture Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je n'utilise pas SFR TV car je n'ai pas de forfait Full Internet, mais juste un Illimitycs 3G+, enfin de toute façon je constate que tu as trouvé la solution à ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise sur la factureMerci! Tu n'utilise plus le forfait de ton tel pour l'acces internet par wifi. Enleve ta carte sim et tu verras que tu peux aller quand meme sur internet en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.