TheXirao Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjours voila je voulu installer une rom sur mon lg tout c'est bien passer jusque au moment ou le portable a redémarrer il et rester bloquer sur l’écran de boot toute l'aprem donc le soir j'ai enlever la batterie car impossible de l’éteindre normalement et la il a buger il restait encore bloquer sur l'ecran de boot j'ai réussi a le co sur le pc et a remettre la rom original donc il a redémarrer mais la encore bloquer sur ecran de boot donc 2h après j'ai enlever la batterie mais la l’écran ne s'allume plus il y a juste le bouton du bas qui clignote j'arrive a mettre le logo pendent 5sec si j’enlève la batterie mais apres un batterie avec un point d exclamation apparait aider moi SVP ! =( Citer
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 jette un oeil dans la section tutos, pour le "Débrick". j'ai rédigé des pdf qui expliquent les démarches etape par etape Citer
TheXirao Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai réussi a faire > Lancez LGMobile Update > Support > SOS, mode de récupération mais rien a faire il et toujours bloquer sur l'ecran de boot pendent 3/4 min ensuite il recommence écran noir et les bouton du bas allumer ... Citer
DrumIn Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai eu le meme probleme que toi, il ya deux jour, tient, tu fait exactement ce qu'il te dise, en anglais certe mais bien pratique ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275315 Citer
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 mon guide pdf de débrick relate exactement la meme chose, illustrations en plus. c'est précisé dans le thread du tuto STARTER Citer
TheXirao Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) J'ai tester ton tuto IIko la problème sais que je le programme R&D marche pas je peut cliquer sur aucun bouton ='( Modifié 1 janvier 2012 par TheXirao Citer
DrumIn Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Il faut que tu lance le logiciel " windows enabler" . Une petite icone en bas a droite de ton écran va aparaitre ( 2 ou 3 petites fenetres ) tu clic dessus pour afficher "ON", a partir de là tu pourra utiliser ton logiciel R&D Ps : fait au moins un effort pour écrire :/ Citer
TheXirao Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Oui je l'ai lancer et j'ai cliquer dessus il y a marquer on dsl pour l orthographe je suis sur ipad ^^ edit : Sa viens peut-être de mon system d'exploitation je suis sur 7 x64 ? Modifié 2 janvier 2012 par TheXirao Citer
DrumIn Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 je suis aussi sous seven 64 bits! Voyons voir, essaie de le lancer les deux log en admin ( windows enabler et r&d ) Dans le kit de "liko" tu as "MSXML 6 SP1 .exe" essai de l'installer et redemarer ton pc ! Si sa nemarche toujours pas, tu ouvre "kdz updater" en ayant windows enabler de lancé et dit moi si tu arrive a cliquer ^^ Ps : Dsl, tu est sur iPad ... Tu est pardonner ^_^ Citer
TheXirao Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Merci de me pardonner mon seigneur :P sinon j'ai tout exécuter en admin sa marche ;) pour le moment sa al'air de marcher (je croise les doigts ) edit Sa marche :D merci beaucoup pour votre aide :D Modifié 2 janvier 2012 par TheXirao Citer
TheXirao Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) 2 janvier 2012 :emo_im_money_mouth: *Par en courant pour pas payer la facture* :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.