zetdm900 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Celà fait une semaine que je ne reçois plus mes sms sur mon Nexus S. Etant en vacances, je n'ai pas fait trop attention à la non réception. Mais là, avec le 31, je n'ai reçu aucun sms et j'ai fait des tests en m'en envoyant et aussi à des proches de m'en envoyer. Je ne sais plus quoi faire pour les recevoir. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolito71 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, moi aussi ,j'ai le même probleme:je ne recois plus de sms. As-tu trouvé une solution? Merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anodin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Peut être une solution... :P Nan sinon regardez dans les paramètres réseau > réseau mobile. Si c'est bien votre opérateur qui est sélectionné. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolito71 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci quand même, le probleme c'est que mon operateur est simyo donc il n'est pas dans les parametres reseau. Pourtant ca fonctionnait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.