mikoul Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous, Je cherche désésperement à désimplocké mon S2 qui est bloquer sur Orange. Je l'ai bien rooté et j'ai installet l'application de Chainfire et suivi les instruction. Quand je clique pour avoir le code, j'ayyend plusieurs minutes et après j'ai le message Could not found code :( J'ai lu que l'application d'Helroz marche mieux. Mais je ne pourrai pas la télécharger avec mon téléphone (IL EST BLOQUER OUI XD ) Et même avec le site de market android je ne peux pas. Pourriez-vous s'ils vous plaît me donner un lien pour télécharger l'application d'Helroz sur mon Pc pour la transferer après sur le Téléphone? (Un fichier apk) Mercii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikoul Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Up... ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut ! http://db.tt/BSH27RGz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikoul Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon ben là, je crois que je n'ai qu'a te remercier!!!! Merci bcp!!!!!!! Je l'ai fait et ça marche parfaitement ! Dernière qestion. Comment on peut avoir des appli en apk ??? Merci :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bah la j'ai utiliser Astro file Manager,donc j'ai telecharger l'app d'Hellroz sur mon tel et j'en ai fait un backup .(sa crée le .apk dans un dossier de ta memoire telephone .) Sinon, je ne telecharge pas en apk directement, je passe toujours par un des markets connues (YAAM, Slide Me, Getjar ou Android Market le plus souvent ;) ) et y'a pas d'quoi, sa ma pris 30 secondes ;) Modifié 3 janvier 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Martinez Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Pour télécharger des application APK, mettre le nom de l'appliaction + apk + megaupload... Par exemple pour touver gta 3 pour android, taper sur google: "gta3 apk megaupload" et ensuite de chercher dans la page... Modifié 3 janvier 2012 par Christophe M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 mouais, à eviter tout de meme ce genre de pratique, surtout pour une app root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.