Aller au contenu

La rom la plus fluide

Recommended Posts

Bonjour,

Déjà bonne année a tous.

J'étais auparavant en cm7. Après quelques petits freeze j'ai décidé de repasser en 2.2 rom stock qui est encore bien pire.

Alors je souhaiterais savoir si possible quelle est la rom la plus fluide, la plus stable et ayant le moins de bugs.

Merci a tous par avance.

Y lé pas bon Cyanogen pou Htc Legend ? moin abit plus a la run :mad: !! Abit a nice mé avan moin abité a Boucan !!!

Ouais je suis un putain de zorei xD !

Mais la run est trop trop magique avec tous ses habitants tous plus gentils les uns que les autres et ce mélange de culture unique... Dès que j'ai finis mes études j'y retourne :D !!!!!

J'utilisais la dernière version stable proposé par Quarx sur XDA Developers (cyanogenmod 7.1.0-11). Je n'ai pas constaté de freeze à répétition.

Je suis passé depuis plus d'une semaine à la dernière nightly (jordan-cm7.2-nightly) et je n'ai toujours pas eu de freeze. Les seuls moments où ça m'est arrivé, fut quand j'ai reduit de trop les tensions du CPU dans Setvsel. En dehors de cela, c'est très fluide et stable.

Voici le lien sur xda pour plus d'info: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...