joueur Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut et meilleurs vœux à tout le monde, J'ai voulu installer la Miui Prime sur le X10 de ma fille et là patatras le phone est bloqué sur le logo Sony Ericsson. Pas moyen d’accéder au mode xrecovery, pour lancer une restore, pas moyen de le faire reconnaitre par PCC pour réparer (il demande de monter la sd alors que je n'ai pas accès au phone) et impossible de trouver un lien pour essayer installer SEUS et voir s'il pourrait réparer les dégâts. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Si tu as le lien dans la FAQ pour télécharger SEUS (en n°5 de mémoire). Tu peux encore utiliser ton tel en mode flash : donc tu peux aussi utiliser flashtool pour réinstaller une rom officielle ou non. Edit : bonne année aussi a tous =) Modifié 2 janvier 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oodie a précisé qu'au 1er lancement ça resterait bloqué sur le logo SE. Il faut enlever la batterie et relancer le tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai enlevé et remis la batterie à plusieurs reprises puis attendu interminablement mais rien à faire, il ne veut pas passer le cap du logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 combien de temps as tu attendus ? car lors du 1er démarrage, çà peut durer jusqu'à 5 minutes... le temps de tout recompiler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 j'ai attendu bien plus de 10 minutes, plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ici le lien officiel pour télécharger Sony Ericsson Updtae Service L'avantage c'est que le lancement de SEUS se fait téléphone éteint... Perte de données à prévoir, hélàs... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 donc tu as merdé quelque part.. comme les autres, je te préconise de reflasher la STOCK ROM avec SEUS ou FlashTool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 donc tu as merdé quelque part.. comme les autres, je te préconise de reflasher la STOCK ROM avec SEUS ou FlashTool C'est sur, j'ai pourtant suivi le tuto...la Rom n'a pas du s'installer comme il faut.Ici le lien officiel pour télécharger Sony Ericsson Updtae ServiceL'avantage c'est que le lancement de SEUS se fait téléphone éteint... Perte de données à prévoir, hélàs... :mellow: merci, j’essaierais ça dès cet aprèm, pour la perte de données pas grave,une fois le root et le xrecovry en place je remets le backup effectué quelques minutes avant la manip foireuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 mais la miui prime n'est pas fait pour les bootloader deverouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Verrouillé ou déverrouillé, c'est possible mais les méthodes sont différentes ! Mais bonne remarque car s'il a utilisé la méthode pour BL déverrouillé alors qu'il ne l'est pas, c'est sûr que ça ne marchera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Au faite merci Jay pour le lien!! ça fait un moment que je le cherchais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 No problemo, Lenoil... T'sais... moi... si je peux rendre service... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci à tous pour les réponses, SEUS est vraiment le tool de dépannage du Sony Ericsson Il m'a réinstallé la Stock Rom, tout de suite derrière j'ai rooté puis dévérouillé le BL, installé le a1Kernel et la MIUI du même nom. Cool. En attendant la Cyanogen finale pour X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Content(s) d'avoir pu t'aider (oui, je parle au nom des autres aussi :| ). Il ne te reste qu'à éditer le nom du topic et y rajouter [Résolu] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci à tous pour les réponses, SEUS est vraiment le tool de dépannage du Sony Ericsson Il m'a réinstallé la Stock Rom, tout de suite derrière j'ai rooté puis dévérouillé le BL, installé le a1Kernel et la MIUI du même nom. Cool. En attendant la Cyanogen finale pour X10... Si je peux me faire mettre, oups pardon, me permettre, change de rom et teste celle de ma signature, car la Alexander's n'est plus suivie du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ici le lien officiel pour télécharger Sony Ericsson Updtae Service L'avantage c'est que le lancement de SEUS se fait téléphone éteint... Perte de données à prévoir, hélàs... :mellow: au jour d'aujourd'hui on ne peut plus ce servir de seus cela ce fait par pc compagnon hors mon telephone ne s'allume plus il reste bloquer sur Sony Ericsson au depart, et par pc compagnon il ne veux pas le fait meme si le telephone est eteins, j'arrive a le mettre ne mode flash mais il ne reste pas longtemps, comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tiens, voilà SEUS http://www.mediafire.com/?epltag5mptkezae 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 alors la un gros merci, si j'arrive a remettre mon phone en route je te dis un gros merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Faudra remercier SEUS !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 toi aussi de me l'avoir filer car je le trouver plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.