TonyFladwald Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour a tous, En ces premiers jours de 2012 il est interessant de pouvoir envoyer des sms souhaitant la bonne année. Je ne trouve pas comment sélectionner mes contacts plutot que de taper le debut des prenoms..meme choses, j'avais des groupes de contacts sur google, je souhaiterais pouvoir envoyer des sms en utilisant juste le nom de groupe...ce qui était possible avec mon GalaxyS.. Comment faire svp?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, j'ai créer trois groupes pour mon répertoire entier a-h / j- s / s- fin Pour chaque groupe, tu peux choisir les "participants" en les cochant. Au moment de l'envoie, tu commence, comme pour un contact, à taper le début et on te propose le nom du groupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 GO SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 +1 pour Go SMS, ou Handcent SMS. Sinon, totalement hors sujet il y a Messaging Metro qui a vraiment de la gu***** sur l'écran du Razr, interface metro en fullscreen ça roxx =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 j'ai opté pour Gosms..jm'en souvenais plus de celui là..j'etais sous MIUI sur mon GS donc plus besoin de tout ca! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Aaaah MIUI et CyanongenMod, la belle époque du GS ! Je suis impatient qu'ils s'occupent de notre Razr =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.