Ob1-kennedy Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut a tous, Depuis peu circule sur le net des versions android de Street fighter 4 HD et ma question est: est ce que quelqu'un a trouvé une version qui tourne sur notre O3D et si oui, quelle est cette version et comment l'installée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 A tiens je n'étais pas au courant! Après une courte recherche, je suis tombé sur un article de Gizmodo: http://www.gizmodo.fr/2011/12/16/street-fighter-iv-hd-sur-android-grace-a-capcom-et-lg.html Donc apparement il faut un tel double coeur capable d'afficher du 720p, et en plus LG supporte l'évènement! Le jeu n'est pour le moment pas encore disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 j'ai trouvé une version qui s'installe, je la lance mais comme pour les jeux gameloft, il faut telecharger la plus grosse partie du jeu et c'est la que ça bloque car rien ne se passe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bizarre car c'est Capcom qui a developpé le jeu. Sinon faut télécharger le cache SD a part, mais n'oublie pas que c'est interdit car c'est pirater un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 j'ai tout ce qu'il faut "cache sd" mais je ne sais pas comment faire pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.