cocooui Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour et bonne année :) alors j'ai supprimé la mise à jour du market car je ne pouvais plus télécharger. Mais maintenant je narrive pas à remettre la dernière version du market. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Si ton téléphone est root, un des nombreux tutos du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 et si tu n'est pas rooté soit tu root ton tel (voir tuto dans la section Tuto galaxy ace) ou alors tu laisse le market demarrer avec internet et normalement la mise a jour se fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 je ne suis pas root et je ne veux pas le faire ^^. Mais ça ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.