Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, je voudrais savoir si le Nokia N97 sera sous Android dès ça sortie ou plus tard ???:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Non, il ne le sera jamais :) Le nokia N97 tourne sous Symbian OS :) Un os maison de nokia, actuellement le plus répandu sur les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 pas entendu parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Le N97 est sous Symbian.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Ah bon carrément il ne le sera jamais dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 pas entendu parlé Pendant un temps j'hésitai à le prendre ... :) il a l'air vraiment pas mal ... J'attends quelques retours dessus. Mais de toute façon, j'ai mon superbe magic :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Autant Symbian S20 et S40 (de souvenir) étaient je trouve de loin la meilleure interface mobile à cette époque (j'ai eu que des nokia avant d'aller vers HTC) autant j'ai jamais accroché sur Symbian S60, qui se veut très smartphone, et que je ne trouve pas très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Je n'ai encore jamais pu l'essayer :) ... Mais le téléphone avait l'air très intéressant. Après, à l'usage, ça peut être différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Je suis allé faire un tour sur le site "blog n97", j'ai regardé le test vidéo... Bon, le testeur a pas l'air doué, mais le téléphone n'a pas l'air génial non plus... Ne serait-ce que les icônes façon téléphone des années 90, ça fait peur sur un smartphone de ce prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 si si c'est exactement sa ! je trouve sa limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je viens d'en avoir un entre les mains, c'est bien dommage qu'il ne soit pas sous andoid... Vraiment pas mal du tout. Le clavier un régal. L'apn est franchement bon (à quand un vrai photo phone sous android? et pas un truc market à la sony). L'os est bon mais trop fermé à mon gout ( j'ai une Eserises sur S60 en attendant le samsung ou le heroes...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je viens d'en avoir un entre les mains, c'est bien dommage qu'il ne soit pas sous andoid... Vraiment pas mal du tout. Le clavier un régal. L'apn est franchement bon (à quand un vrai photo phone sous android? et pas un truc market à la sony). L'os est bon mais trop fermé à mon gout ( j'ai une Eserises sur S60 en attendant le samsung ou le heroes...). Il n'y aura zamais de Mobile qui fasse des tofs digne d'un appareil numérique, il y a trop de barrières matérielles (faire entrer tous le nécessaire pour avoir de bonnes corrections, rendu etc dans un Mobile :s ?) Donc pour une appareil numérique d'appoint vi mais pour faire de belles tofs mieux vaut s'acheter un appareil numérique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 On parie? Je suis sur que dans 2-3 y'aura des tels qui feront aussi bien que les compacts d'aujourd'hui! Hormis le zoom optique ( pb de place). Un N85 fait mieux que mon compacte numérique d'il y a 5 ans. En tout cas le N97 est l'un des meilleur "apn" du marché des téléphones avec d'autre nokia N85/N96/ le nouveau N86 et le sony C905... J'aimerais juste l'équivalent sous Android. J'ai toujour montel sur moi, alors que mon apn même compacte c'est plutôt rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 On parie? Je suis sur que dans 2-3 y'aura des tels qui feront aussi bien que les compacts d'aujourd'hui! Hormis le zoom optique ( pb de place). Au niveau couleurs, bruits etc il y aura toujours des différences flagrantes entre les 2 Il suffit de mettre 2 tofs côte à côté d'un appareil numérique 5Mp et d'un Mobile 5Mp et tu vois la différence J'ai toujour montel sur moi, alors que mon apn même compacte c'est plutôt rare... Yep, c'est pour ça que je dis qu'en appareil numérique d'appoint c'est nickel mais pour faire de belles tofs c'est pas pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je suis d'accord avec inknow21, avec la miniaturisation tu auras ce qui se fait actuellement sur un compact dans ton mobile!! C'est comme comparer un ordinateur portable à un fixe! Le portable n'est jamais plus puissant qu'un PC s'ils sont sorti en même temps par contre les portables d'aujourd'hui sont aussi puissant que les PC d'il y a 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Le n86 est impressionnant: http://www.symbianfrance.com/2009/06/30/nokia-n86-vs-canon-ixus-900-is-comparatif-photo-a-8mpx/?dsq=11950136#comment-11950136 Modifié 30 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Avoir de bon capteurs, peut être, mais l'optique joue une grande partie aussi, et ça, on ne l'aura jamais sur un mobile (sauf si ils font des mixs :p) Pour le N97, plusieurs personnes de mon entourage sont intéressés, suite à des mauvaises aventures avec htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.