Ridame Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Cc En ce moment je m'amuse beaucoup a me faire mes propres figurine en papier. Simple à faire et avec un design pas moche du tout, et quasiment gratuit (tu payes le papier et l'ancre :P) Je vais sur le site cubeecraft.com, il y a beaucoup de personnage, un petit aperçu (trollinside :D ) je vous laisse les découvrir par vous même le reste de la collection !!! Mais voila je suis la car je bloque sur le bugdroid :( En effet, j'ai trouvé sur devantart un bugdroid magnifique, mais super compliquer a faire source: http://nasman1993.de...craft-131677697 Si quelqu'un trouve les instructions pour réaliser ce bugdroid, j'en serai ravis :) Sur ce a plus (je mettrais bientôt une photo avec mes réalisations :P ) Modifié 2 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 :o JE LE VEUX ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) ... dans les commentaires ta un lien > http://www.mediafire.com/?ozqayxjutzo Modifié 2 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je l'avais le pdf, mais impossible de comprendre certaine pièce !! C'est pour ca que je cherche les instructions !! Si tu arrives a comprendre le PDF je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 moi je vois ca comme ca : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ca va pas être simple ce truc !! j'utilisais pas de colle pour les cubeecraft, pour celui la, faut que je m'applique :excl: :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 simple oui et non faut juste la bon papier J'en n'ai déjà fais quelque un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est vrai que si tu as du papier qualité t'aura ton perso tout dur (hmmmm c'est chaud ) et plus classe. Mais moi je fais avec du papier normal, pas avec une marque discount non plus... Le résultat n'est pas moche du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 t'as réussi en papier normal ? avec colle ou pas ? car suis intéréssé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui Je veux bien voir se que ça donne aussi. Depuis mon spica de compétition sur Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 t'as réussi en papier normal ? avec colle ou pas ? car suis intéréssé ^^ Ouaip j'utilise "Double A prenium" comme papier ... pour les bras et pied t'aura besoin d'une colle UHU fera l'affaire... Apres sur mes premiers réalisation j'ai utilisé aussi du scotch pour bien maintenir les cubes que je faisais. (mais maintenant j'utilise rarement du scotch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 une photo une photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui Je veux bien voir se que ça donne aussi. Depuis mon spica de compétition sur Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai un samsung D500 et les photos sont moche et on ne voit rien ... Faut que je passe voir ma soeur que je lui pique soit son iphone soit son sony(elle revient de vacance le 23 janvier) mais en attendant que je prends en photo mon étagère allez faire un tour sur https://www.facebook.com/Cubeecraft?sk=photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 XD énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.