dona-3000 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Prérequis : Les fichiers d'installation du driver : ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/driver/ À quoi ça sert ? : - Installer les drivers de votre précieux Liquid vous permettra de le connecter à votre PC. - Oui mais je pouvais déjà le faire avant ça, en montant la carte SD ! :rolleyes: - Grâce au drivers, en plus de pouvoir monter votre carte SD, vous pourrez vous servir d'outils comme ADB, Acer Liquid Tool, etc. Ces outils vous permettront entre-autre, de flasher une nouvelle ROM sur votre téléphone, de le rooter, ou encore de faire un backup nandroid de votre téléphone. :D Tutoriel : 1. Télécharger les fichiers d'installation des drivers, ici : ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/driver/ 2. Après avoir téléchargé les drivers, décompressez les fichiers. Vous devriez avoir deux dossiers, x86 et x64, si vous utilisez une version 32 bits de Windows, ouvrez le dossier x86, sinon (version 64 bits) ouvrez le dossier x64. 3. Exécutez le fichier 'setup.exe'. Une fenêtre comme celle ci devrait apparaître : 4. Appuyez sur "Next", et suivez les instructions. 5. Bravo, c'est fini ! Autres Désolé pour la trèèès mauvaise qualité du screenshot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelei Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, J'essaie d'installer les drivers usb de mon liquid, mais j'ai le message suivant: L'accès au chemin C:\Program Files(X86)Acer Inc\ Acer Liquid Tool\Driver_Install\Driver.txt' est refusé. Lorsque je clique sur ok nouveau message: Impossible de trouver le ficher 'C:\Program Files (X86)Acer Liquid Tool\Bat\P_x64.dat'. Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît. J'ai un Sony Vaio windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ton chemin est erroné, il manque un \ Tu dois mettre ça : 'C:\Program Files (X86)\Acer Liquid Tool\Bat\P_x64.dat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelei Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ton chemin est erroné, il manque un \Tu dois mettre ça : 'C:\Program Files (X86)\Acer Liquid Tool\Bat\P_x64.dat' En fait il y a bien\ c'est moi qui l'ai mal recopié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito40 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, moi non plus impossible.... le message suivant s'affiche : there is a problem with this windows installer. A program required for this install to complete could not be run. grrrrrrrrrr :o Quelqu'un peut m'expliquer please..................... :mad: ( message d'erreur à l'installation bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu es sur que tu essayes d'installer la bonne version du driver ? (32/64 bits) Sinon essaye de le lancer en tant qu'administrateur, même si je doute que le problème vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ça ne marche pas, ça marche pour personne en fait. Pourquoi vos tutos ils sont toujours foireux ? C'est fou ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour, Comme tous ici ça ne fonctionne pas, je ne sais pas ce que vous nous faites installer, vu que le dos s'ouvre, mais j'espère que c'est pas un trojan ou autre en memoire !!!! Rien que le titre de toutes façons est un peu ambiguë, " Installer les drivers de son Liquid c'est les drivers du son ou de mon ??? Installer les drivers du liquid serait bien mieux, et ce lien ne concerne que les s100 comme écrit dans le lien, pour les drivers usb du E320 voir mon post en dessous ! Modifié 23 septembre 2012 par scalpe4078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Voici l'adresse des pilotes USB Acer pour Windows XP, Vista, W7 32 ou 64 bits !!! http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A23G_A.zip?acerid=634540889298545527&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Express&OS=a06&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_4 Ils ont fonctionné pour mon E320 !!! J'ai maintenant dans le gestionaire de périphérique: -Acer Composite ADB Interface -Acer Android modem -Acer Android Communications Port -Acer HS-USB Android DIAG Vous téléchargez le fichier qui est au format zip, donc vous le dézipez dans le dossier que vous voulez, sur le bureau par ex, puis vous branchez votre Acer Liquide, là losque vous avez la fenètre qui vous demande ou se trouve le pilote vous cochez la case installer à partir d'une liste ou d'un emplacement etc etc puis cliquez sur suivant à la fenètre suivante cochez inclure cet emplacement etc etc et cliquez sur parcourir pour recherchez l'emplacement ou vous avez dézipé le dossier USB_Acer_1.0_A23G_Liquid Express et choisir Vista, W7 ou XP suivant votre système d'explotation et x86 pour les 32bits ou 64 pour les 64bits et recommencer pour les 3 ou 4 fenètre qui vont s'ouvrir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauviah Dsh Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci tres utile pour ceux qui les cherches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 De rien, :) car en fait les drivers de Dona-3000 semble ne concerner que les S100 "smartphone/s100/driver/" est écrit a la fin du lien, chose que je n'avais pas vu avant ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.