Wawanco Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Constructeur : Asus Modèle : Transformer TF101 Version d'android : Honeycomb 3.2.1 ROM : Stock Date d'achat : 6 juin 2011 Lieu d'achat : LDLC online Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 5 juin 2012 Simlockage : non Accessoires : Belle housse néoprène (Boulanger) + Stylet Wacom Bamboo Stylus Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre sur Besançon - Doubs (si pas trop loin dans la région) Prix : 300€ je paie les frais de port. Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune (comme neuve) Remarques : - Je ne decendrai pas le tarif - Je vend l'ardoise, housse et stylet ensemble sans détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, petite question, vous êtes d'ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oupss! Je suis de Besançon dans le Doubs. Je vais rajouter cette info dans l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Et voilà ardoise vendue! :) (hors forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.