mart Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut a tous Je viens vous soumettre un gros probleme que j'ai depuis queques jours . Voyant ma jauge de batterie fondre comme neige au soleil, j"ai cherche qu'est-ce qui travaillait en fond de tache .je me suis appercu de l"apparition d'un logo (le meme que la synchro mais qui ne tourne pas) dans la barre de notif systeme . Apres avoir cherche j"ai trouve dans la gestion batterie une grosse conso de la galerie associee au com.cooliris.media. J'ai beau arreter le process ,forcer l"arret et tout ca revient au bout d'un moment. Je suis en 2.3.3 sfr merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 parametre ou désinstalle cooliris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 le probleme c'est que je n"ai pas installe cooliris sur le sgs. Meme pas picasa sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 com.cooliris.media c'est la Gallerie par défaut d'Android : http://www.cooliris.com/mobile/android/ Est ce que ton téléphone est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 non pas root mais pb regle Marre ,allors remise a niveau usine et pb regle >Ca liui fait du bien il commencait a faire n'importe quoi encore merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.