Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème avec l’écran de mon Blade (voile bleu transparent)


dav1703

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran .

J'ai mon Blade depuis un an et grâce a ce super forum et aux conseils des experts, j'ai flashé mon tel qui tourne maintenant sous blade mix 365.

Mon problème consiste a un scintillement de la parti supérieur de l’écran par un voile de couleur bleu.

Ce dernier n’empêche pas le fonctionnement du téléphone mais reste tres désagréable.

Et il apparaît que de temps en temps avec des durée plus ou moins longue.

Si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir, car moi j'ai essayé plusieurs test comme le test LCD ou OLED mais sans succès.

Merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

Oui, il est tombé 2 fois mais pas de bien haut et sans casse.

Moi je pensais peut être a une mauvaise manip en changeant de rom ???

J'attends de vois si d'autres personnes peuvent me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi, une bande bleu avec 2 teintes différentes qui scintille sur le haut de l'écran. A la différence que je sais d'où vient le problème pour ma part : lorsque le téléphone a froid, c'est la réaction qu'il produit. :)

Une semaine à la montagne m'a permis de bien étudier le phénomène, et il s'avère qu'au bout de quelques minutes dans le froid (qu'il fasse sec ou non) la barre bleue arrive. Quelques minutes au chaud, et pouf elle disparait.

Offre lui des moufles à ton téléphone ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais voir si c'est la même chose pour moi et je vous tiens au courant si le phénomène disparaît avec la chaleur.

En ce qui concerne le SAV,je sais pas si ça sera possible car je suis passé d'Universal Mobile a un Forfait Bouygues en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est simple pour identifier le problème, si c'est le même que moi : mets le 10min au congélateur, si le bleu apparait mets le sur un radiateur le temps qu'il revienne à température ambiante, et si ça disparait c'est que c'est ça normalement. Mais si le problème survient même quand tu es chez toi, soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le problème de mon écran, et bien la température comme Voxran me l'a expliqué plus haut.

En ce moment, dés que mon téléphone est sur une table ou au-dehors de ma poche, l’écran scintille.

Il suffit que je le mette au chaud entre mes mains ou dans ma poche un instant pour que le phénomène disparaisse.

Je sais pas si le téléphone de Voxran est comme le mien, mais il ne faut pas une grosse chute de la température pour voir le défaut.

Même dans une pièce a 18°-19° le phénomène apparaît.

Je n'ai plus que prendre mon mal en patience, et t’attendre les beaux jours. :emo_im_undecided:

Merci a Voxran pour ces infos bien utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est quand même plus critique que le miens... :/

Pour ma part il fallait quelques minutes dans le grand froid (-5°) pour que le téléphone commence à geler dans mes mains et que l'écran apparaisse, puis au chaud à l'intérieur (et ce assez rapidement, genre au dessus des 5°) l'écran redevenait normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...