Aller au contenu

Avis sur la batterie

Recommended Posts

Bonjour,

actuellement je suis avec un sensation XL bientôt un sensation normal

j'aimerais savoir vos avis sur la batterie

tient elle longtemps ??

sur mon sensation XL, j'ai beau avoir le wifi et tout activé la batterie ne se vide pratiquement pas et sur le sensation c'est pareil ??

Bonjour,

Je serais tenté de dire que ce sera pareil sur le Sensation vu qu'il y a une batterie d'une capacité à peine plus faible pour un écran un peu plus petit, donc ça devrait se compenser :)

Pourtant la batterie d'origine du Sensation n'est pas réputée pour offrir une très bonne autonomie et avec l'utilisation rapide et vague que tu décris, je dirais que le tel tiendra 1,5 jour maxi. Après tout dépend ce que l'on entend par "et tout activé" et de l'usage annexe qu'on en fait :P

Bref, quel que soit ton usage, je ne garantie guère plus de 2 jours d'autonomie avec le Sensation, en moyenne plutôt un seul -_- .

1 jour ça doit le faire, quelle que soit l'utilisation, à condition quand même d'éteindre l'écran de temps en temps et de ne pas jouer plus de 2h !

Après pour internet je ne sais pas trop, mais franchement couper les connexions fait gagner le double d'autonomie parfois ! Pourquoi laisser allumé Wi-Fi et 3G ? SI j'éteins la 3G quand je ne m'en sers pas, je gagne parfois 30% sur la charge totale ! Et avec le Wi-Fi ça doit être pareil vu que les 2 se relaient plus ou moins :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...