Jeoffrey54 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous, Mon collègue possède un iPad, et utilise l'application Air Display pour afficher des informations de son PC directement sur sa tablette (iPad évidemment). J'ai trouvé l'équivalent pour ma tablette EEEPad Transformer d'Asus, c'est l'application IDisplay, payante. Elle nécessite l'installation d'un petit client sur son PC. Seulement voilà, ce client n'est disponible que pour Mac & Windows... Etant sous Linux, pas d'équivalent =/. Connaissez-vous une appli me permettant d'utiliser mon Transformer en tant qu'écran secondaire, comme Air Display ou IDisplay, compatible Linux ? Merci à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 afficher des informations de son PC directement sur sa tablette différent de IDisplay idisplay transforme ( tant bien que mal ) ta tablette en écran additionnelle tout comme pocketcloud ou remote desktop si tu accéder au information de ton pc ( image film document ) tu peu utiliser certain explorateur de fichier qui accède à ton réseau local : https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 En fait, avec Air Display, on peut lancer une appli Mac, et la déplacer sur la tablette. Genre, mon collègue lance un terminal, et le déplace sur la tablette (comme si la tablette était un écran additionnel). C'est ce que j'aimerais faire, et qu'IDisplay fait apparemment. PocketCloud et Remote Desktop ne me permettent que d'accèder à distance à mon PC, ou d'en afficher certains ficheirs via l'explorateur... Ce n'est pas ce dont j'ai besoin =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Up, quelqu'un a du nouveau par rapport à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.