Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum. J'ai un XPERIA Arc de Sony Ericsson et j'aimerai changer l'animation de démarrage pour une plus fluide. Malheureusement, téléphone acheté chez un opérateur, il m'est impossible de le déverrouiller. J'ai donc du utiliser un petit logiciel DoomLord pour le rooter et ensuite SE Extrem Tweak pour installer le ClockWork Mod recovery. Est-il possible de modifier l'animation avec un bootloader verrouillé sans que ça plante ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Il y a une application sur le market qui fait ça très bien, il me semble que c'est boot changer ou quelque chose comme ça. En tout cas ça marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Mais est-ce que ça marche avec un bootloader verrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ça marchait sur mon defy donc je pense que oui. Il avait aussi le bootloader verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci. Et une dernière petite QUESTION : Quel est le risque si ça plante ? Et comment y remédier ? (à noter que j'ai fais une sauvegarde complète avec ClockWork Mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bea si il y a un problème tu redemarres en recovery et tu restores ta sauvegarde nandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Sinon en cherchant un peu sur XDA, tu peux trouver des Bootanimations à flasher direct en recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.