Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Hello ! Hop, un pack de drivers tout chaud et directement sorti du disque dur de Spoke ! Il y a tout les drivers, et les fichiers de commandes ADB et Fastboot. Le MOTHAF*CKING lien : http://bit.ly/All_Dr...r_Optimus_GT540 Et maintenant, arrêtez de nous demander ces F*CKING drivers ! Sincèrement, Spoke. P.S.: Les drivers sont pour les PCs à architecture 32 bits. Modifié 12 février 2012 par billcat74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 GG ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah yeahh merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sa peut s'avérer très utile. Je vais voir pour changer certain lien dans mes post dès que j'ai le temps :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 euh juste une petite question comment on fais pour les installer parceque y'a plein de dossiers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 -________-" Je l'attendais celle-là. Un driver s'installe a la connexion du périphérique. L'ordinateur (sous XP) affiche qu'il n'a pas trouvé le driver requis, et demande une installation manuelle depuis un dossier... C'est a ce moment là, qu'on indique le dossier où se trouve les drivers ! L'ordinateur fait son taf, et installe les drivers. Hop ! C'est fait, votre périphérique est prêt a être installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah d'accord , mdr je ne le savais point donc je pouvais pas deviner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Quand j'ai lu j'ai rigolé spoke. Fallais forcément s'y attendre à cette question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah d'accord , mdr je ne le savais point donc je pouvais pas deviner ... Désolé si j'ai exprimé ma réponse avec un ton un peu narquois, moqueur ou autre... Maintenant, tu sais ! :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai quand même essayé d'installer les drivers en branchant le téléphone mais l'ordi ne les trouves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Avant toute chose... T'as un PC 32bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Nan 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Les liens des f*cking drivers sont mort.Pouvez-vous donnez les drivers en lien mediafire SVP? Modifié 11 février 2012 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Tous les liens sont morts ? Tu as essayé de prendre celui de DepositFiles ? Parce que là, je ne peux pas les ré-upload ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) je ne peut pas aller sur multiupload je peut y aller en cache google c'est tout sinon je clique sur un lien et sa fait rien. Car je voudrais installer la beta X de ICS mais mon pc reconnait pas mon lg Modifié 12 février 2012 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Liens mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrizama Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Liens mis à jour. Liens HS :mad: :emo_im_undecided: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Wow, ce topic date de deux ans... Pas étonnant que les liens soient HS... Je regarderai demain si j'ai toujours les drivers dans mon vieux disque dur et je les uploaderai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.