Aller au contenu

probleme de telechargement market


Recommended Posts

Salut a tous,

Ma cherie et moi avons fais l'acquisition du nouveau spica(tout les 2), et pour moi c'est le bonheur mais pour ma cherie la croix et la banniere.

Je m'explique nous migrons d'orange vers virgin mobile, ce sera actif le 31/03/2010. Mais on peu deja se servir du tel car c le meme reseau. Depuis que nous avons nos mobile j'ai pu telecharger des tas d'appli sur le market pas sans mal il me faut lancer le telechargement, me deconnecter, et me reconnecter et la ca marche. C'est un peu ch***t mais j'y arrive. En revanche ma cherie je ne peu rien telecharger. J'ai essayer ma methode mais ca reste bloquer. En plus elle se fais pomper son forfait a cause de la 3g/edge, apparement il y a apndroid mais sans le market ca me parrai bien delica.

j'ai essayer tout ce que savais mais la je fais appel a vos lumieres car je suis depasser.

Merci par avance

Cracotte

Modifié par cracotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement elle se met en wifi pour telecharger mais ca ne marche pas. est ce qu'il faut attendre plus longtemps pour le premier telechargement? peut-on relier le pc au mobile pour se connecter ou je sais pas...

Modifié par cracotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous êtes tous les 2 chez orange et vous migré tout les 2 vers Virgin ?

C'est étonnant d'être dans la même configuration mais que ça marche uniquement sur 1 des spica...

Je suis dsl de ne pouvoir t'en dire plus car ça fait a peine 10 jours que j'ai un smart phone, je ne comprend pas tout non plus.

Mais je suis sur que quelqu'un ici pourra t'aider...

Sinon a tu essayé d'appeler ton opérateur pour expliquer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour déclencher le téléchargement sur le market quand on est en wifi, revenir sur le bureau (sans fermer le market, touche Home quoi), et lancer Gtalk. C'est bizarre, mais ça marche. Après on peut refermer gtalk (pas besoin de rester sur gtalk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...