cracotte Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Salut a tous, Ma cherie et moi avons fais l'acquisition du nouveau spica(tout les 2), et pour moi c'est le bonheur mais pour ma cherie la croix et la banniere. Je m'explique nous migrons d'orange vers virgin mobile, ce sera actif le 31/03/2010. Mais on peu deja se servir du tel car c le meme reseau. Depuis que nous avons nos mobile j'ai pu telecharger des tas d'appli sur le market pas sans mal il me faut lancer le telechargement, me deconnecter, et me reconnecter et la ca marche. C'est un peu ch***t mais j'y arrive. En revanche ma cherie je ne peu rien telecharger. J'ai essayer ma methode mais ca reste bloquer. En plus elle se fais pomper son forfait a cause de la 3g/edge, apparement il y a apndroid mais sans le market ca me parrai bien delica. j'ai essayer tout ce que savais mais la je fais appel a vos lumieres car je suis depasser. Merci par avance Cracotte Modifié 27 mars 2010 par cracotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 As-tu essayé en wifi ? Si tu as un accès wifi ça permettra à ta copine d'avoir accès au market sans attaquer son forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracotte Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) oui justement elle se met en wifi pour telecharger mais ca ne marche pas. est ce qu'il faut attendre plus longtemps pour le premier telechargement? peut-on relier le pc au mobile pour se connecter ou je sais pas... Modifié 27 mars 2010 par cracotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoprod Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Normalement en Wifi ça ne devrait pas "pomper" le forfait. Désactive la 3G quand tu est en wifi, peut être ça va résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracotte Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 C'est pas mon plus gros probleme. c'est surtout de pouvoir telecharger sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoprod Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Donc vous êtes tous les 2 chez orange et vous migré tout les 2 vers Virgin ? C'est étonnant d'être dans la même configuration mais que ça marche uniquement sur 1 des spica... Je suis dsl de ne pouvoir t'en dire plus car ça fait a peine 10 jours que j'ai un smart phone, je ne comprend pas tout non plus. Mais je suis sur que quelqu'un ici pourra t'aider... Sinon a tu essayé d'appeler ton opérateur pour expliquer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracotte Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 ben merci deja de ton aide sinon j'ai pas encore appeler mon operateur vu que nous somme dans la meme config et le wifi permet de s'affranchir du forfait internet. merci exoprod j'attend avec impatience d'autre conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Le Market est parfois un peu capricieux, au début j'ai eu ce soucis, les téléchargements ne se lançaient qu'au bout de 2-3 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracotte Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 bon je ne sais pas ce qui c'est passer mais ca fonctionne sans aucune explication merci pour votre temps et attention a plus et vive android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Petite astuce pour déclencher le téléchargement sur le market quand on est en wifi, revenir sur le bureau (sans fermer le market, touche Home quoi), et lancer Gtalk. C'est bizarre, mais ça marche. Après on peut refermer gtalk (pas besoin de rester sur gtalk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.