asilus Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de texto ou des heures plus tard. pour l'envoi c'est exactement le meme probleme, avez vous un solution? Cordialement, Asilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, Quelle Rom ? Qu'as tu fait entre le moment où ça marchait et celui ou ça ne marchait pas ? edit: j'utilise Tapatalk, je n'ai pas vu ta signature ;) Alors déjà, la v10a tu oublie direct ! :P Des versions officielles plus récentes telles que la v10e (froyo) ou la v20e (gingerbread) corrigent de nombreux bugs. Reedit: Pour les officielles, ce tuto: Dans les non officielles je te conseille ça: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/71666-[TUTO]-Guide-d'installation-de-CyanogenMod-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, j'ai installé la mise a jour de la rom custom [02JAN] CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG-A7 cela re-fonctionne. Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.