gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Une nouvelle ROM viens d'etre mise en télechargement pour l'europe sur les serveurs de samfirmware Il s'agit de la KL8 http://hotfile.com/dl/139507266/ddddd08 ... 8.rar.html Installation avec CWM : - dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com) - placer le fichier dans le répertoire "firmware" de votre SD externe - démarrer CWM - lancer "flash stock firmware" - sélectionner la rom à installer - si vous souhaitez conserver le rootage avec la version de cf root que vous avez "Keep cf root kernel" - sinon ne faite rien de spécifique et vous aurez la nouvelle rom et votre téléphone ne sera plus rooté Installation avec Odin : - dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com) - passer le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut) - démarrer Odin3 - s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time" - cliquer sur PDA et choisissez le fichier md5 - brancher le téléphone à votre ordinateur attendez que celui-ci ai reconnu et normalement il devrais être reconnu par Odin peux de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" - cliquez sur "START" et laisser travailler Odin. _________________________________________________________________________________ EDIT : Premier retours, lus sur XDA : quelques soucis avec le clavier Samsung qui affichent des valeurs "null". Rien de neuf par rapport à la KL7, de ce côté là, non plus... source: http://www.sammobile...000&r=1#regiona Modifié 2 janvier 2012 par gwadada88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ni Samfirware, ni SamMobile, n'affichent cette rom... Ou alors je tourne autour :-D Modifié 2 janvier 2012 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 tien regarde tout en bas : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Merci bien Gwadada ;) , je tournais bien autour !! Toujours sur Samfirmware avec le SGS. SamMobile c'est tout frais, depuis l'acquisition du Note (2 semaines). Edit : Ah ouais !! Plus de 600M0 quand même :mellow: , comparer à l'habitude 180, 200 M0 sur le SGS. Modifié 2 janvier 2012 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Merci à essayer! Une petite question: on perd le root en flashant par odin (parce qu'en général oui)? et on peut l'installer sur n'importe quelle base (je suis en KK5)? Bon j'ai essayé par cwm mais il me demande de choisir des fichiers à deux moments: kernel: KERNEL_N7000XXKL8 ou CODE_N7000XXKL8 ? cache: GT_N7000-MULTI-CSC ou CODE_N7000XXKL8 ? J'ai peur de faire une connerie mais je suis tenté par CODE pour le kernel et MULTI CSC pour le cache... C'est ça? Modifié 2 janvier 2012 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) bonjour j'ai un peu fait le tour sur les forums mais j'ai toujours pas compris le compteur de flash ce met en place lorsque en utilise odin ? quel est le moyen de ne pas l'activé pour info : j'ai acheter un note d'occasion rooté et flashé avec le firmware officiel kka il était d'origine sfr je veux pas trop le bidouiller j'aime bien touchwizz je veux juste pouvoir faire les mise à jour samsung est ce que samsung me proposera les mise à jour via kies si je met la dernière mise à jour c'est à dire la kl8 ? ou est ce que je suis obligé de flashé chaque mise à jour ? ps : l'ancien propriétaire n'a pas fait de sauvegarde j'ai pas de carte sd externe Modifié 2 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Faut utiliser odin mobile pour garder le root il vaut 3€ sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @Reve40 Merci beaucoup mais j'ai finalement installé la KL7 par CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 il y a donc 3 méthode pour pouvoir rooté odin pc , odin mobile et cwm quelqu'un pourrait mettre la méthode avec odin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 non odin mobile utilise le root on ne peux pas rooter avec !!! mais il permet de garder le root en flashant le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je me suis tromper je voulais dire "il y a donc 3 méthode pour pouvoir flashé : odin pc , odin mobile et cw" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Quelqu'un pourrais me dire si par rapport a la kl7 s'il y a des nouveautés, si elle est plus fluide ou si ils ont reglé le soucis du bouton home quand l'ecran est eteint. Juste pour savoir si sa vaux la peine de la telecharger etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 c'est la cwm5 :) m'y connait pas trop avec vos room mais tenez on s'est jamais http://download.chainfire.eu/131/CF-Root/SGN/CF-Root-SGN_XX_OXA_KL8-v5.0-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.