Aller au contenu

desimlocage


mike08

Recommended Posts

salut

voila j ai mon optimus one depuis maintenant un an , je suis chez universal mobile et mon tel est rooter et tourne avec la rom cyanogenMod7.1.0 rc1 et le kernel 2.6.32.46 de franco.

je me suis rendu en boutique il y a deux semaine pour demander le code de desimlocage

la petite nenette bien sympa a appeler le service bouygues pour demander mon code apres pas mal d essais sans succés de sa part elle en a deduit que mon tel devait deja etre debloquer et d essayer voir une sim d un autre operateur.

chose que j ai fait la semaine derniere , hors mon tel n est pas debloquer impossible de mettre une sim orange.

serait ce dut au faite qu il a été flasher ?

je dois retourner en boutique demain pour autre chose , dois je lui demander de nouveau le code ou est ce dut de ma faute que cela ne marche pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de demander un code de desimlockage avec une rom en CM7, soit tu réinstalle ton premier backup (avec ta rom originale), soit tu utilises kdz pour en installer une, soit tu laisses tomber le desimlockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre a manier avec precaution, surtout si cela bloque en cours, ne pas enlever la batterie ou ton téléphone est bon pour le SAV, reéssayer encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...