gti14 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Depuis ce matin, j'ai un nouvel icone apparu sur la barre des taches "Low on space" => Phone storage is getting low Actuellement j'ai essayé Retirer quelques applications => Sans succès Retirer la carte SD => Sans succès Je sens que je vais sauvegarder mes applications, réinitialiser le téléphone et pourquoi pas passer en 2.1 de chez Fab. Mais je voulais partager avec vous ce soucis et surtout savoir si l'un d'entre vous a été confronté à ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Et vider un peu la carte SD ... ? Le peu de temps où j'ai eu mon Spica je n'ai pour ma part jamais eu ce soucis. Modifié 27 mars 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci pour ta réponse, mais sachant que la carte SD retirée, j'ai toujours le même soucis, je ne pense pas que ce soit l'origine du défaut. Quand j'ouvre la fenêtre de dialogue, il bascule vers le gestionnaire d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Il t'as affiché ce message alors que tu installais quelque chose ? As-tu fais quelque chose de spécial pour qu'il t'affiche ce message ? ou est-ce venu sans raison spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Donc c'est venu sans raison spéciale... Histoire de partager, j'ai utiliser appManager pour sauvgarder mes applications, ensuite un hard reset et là je réinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bah c'est pas venu sans raison enfin je ne pense pas. Moi ça m'était arrivé après avoir installé beaucoup trop d'application. J'en ai désinstaller quelques unes et l'icone était toujours là :( Mais dès que j'ai redémarré le téléphone, l'icone a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Le Low on space, c'est sur la mémoire "interne" de tél (partitions system, data, etc). T'aura beau vider les SDCARD, ça changera rien; faut alléger les applis installées, données des programmes (SMS/MMS ou autres)... Pour le message qui reste jusqu'au reboot, c'est comme Thunderbird qui te prévient d'un dépassement du seuil d'alerte de quota alors que tu viens de faire le ménage dans ta messagerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Peut-être qu'un petit ménage du cache des applis ne ferait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Peut-être qu'un petit ménage du cache des applis ne ferait pas de mal ;) Je plussois, j'allais le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Oui à force de charger l'android, il craque... j'ai procédé au hard reset et installation de moins d'applications en tâche de fond, pour l'instant c'est ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 hier j'ai eu ce bug, et vire des applis mais la memoire ne remontait pas. Une relance du systeme a corrige ce probleme (probleme de changement d'heure ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.