Teddy Wls Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, j'ai l’impression que ma batterie s"epuise de plus en plus vite ! Même pas une journée en désactivant la wifi ect .. Et quand je vais dans "utilisation de la batterie" dans les paramètres je peux voir que sur la courbe elle est en chute libre ... 8h9min sur batterie ... il me reste encore 15 pour-cent ... Pensez vous que ces normal ? Go laucher ex d'installer et passage rom stock eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Et tu sur d'avoir les mêmes réglages sur chaque ROM ? test une journée en désinstallant Go launcher pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 c'est normal que ta batterie se decharge. quels sont les pourcentages ensuite (les processus)?? parce que moi à 11h15 sur batterie je suis encore 60% avec tout activé la synchro, le wifi. Tu dois avoir une appli qui bouffe ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Allumé depuis 14h43 et encore 53% de batterie. J'ai fait de l'internet, sms, deux appels mais pas de jeux. Moi en même temps je m'en fout de la durée de la batterie du moment que je tiens ma journée tranquillement ^^ C'est déjà mieux que mon ancien Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Là j'en suis à 19h sur la batterie et j'ai encore 40%, avec SMS, internet (2G) constamment depuis 8h ce matin avec Tweetdeck qui raffraichi toutes les 6 minutes et la synchro en arrière plan, et a peu près 1h de musique sur Spotify; plus un peu de téléphone aussi et le WiFi est resté activé un bon moment. Mais je tourne avec quelques action intelligentes et une optimisation via Motomizer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Activer le moniteur de consommation et surveiller les applis gourmandes comme le conseille ElSignor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Salut à tous ! J'ai fortement besoin de conseils 4h35 et je suis à 20% !! Modifié 4 janvier 2012 par Atilano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) va dans parametres/info de la batterie/utilisation de la batterie et dis nous ca qu'il y a après, les processus. Après ça depends de ton utilisation, si tu joues ça va pomper rapidement la batterie, la luminosite de l'ecran aussi, si tu te sers pas du GPS bluetooth ou WIFI desactives les. Tu peux agir sur pleins de paramètres, mais si tu ne nous dis pas comment tu te sert de ton RAZR et ce qui tourne on peut pas t'aider Modifié 4 janvier 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Alors j'ai une forte consomation de l'écran à 43% appels vocaux 20% system android 6% market 6% wifi 6% ... sinon pour l'utilisation je n'ai fait aucun jeux, juste telecharger des appli, sms, mais j'ai toujours eu le wifi activé et l'ecran avec la luminosité par défaut. Mais y'a t'il une appli ou une manip pour pouvoir fermer les appli qui resterait ouvertes ( sorte de gestion de multi-tache ) j'ai installer Task killer mais je n'ai pas l'impression que ça soit efficace. Juste pour info ç'est mon 1er Android ( je viens de laissé tomber la pomme ) Modifié 4 janvier 2012 par Atilano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 déjà vire moi ce task killer, ça sert à rien à part bouffer de la batterie. C'est pas normal d'avoir 43% avec l'ecran moi je suis aux alentours de 10% (essaye de baisser la luminosité) Si tu l'as depuis quelques jours, il faut que ta batterie se calibre donc ça devrait s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sayait c'est viré oui je l'ai depuis hier jespere que ca s'arrangera parcque ça ma fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Wls Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 depuis 2 semaine que j'ai mon razr et j'ai aussi une forte consommation de l’écran .. et pourtant je suis en luminosité automatique .. 46 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Moi je suis à environ 30% pour l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 je suis toujours en dessous de 12%, mais je me la luminosité au minimum. Le mode auto a tendance à mettre assez souvent tout à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 25% pour l'écran chez moi, en luminosité auto et bientôt 24h sur la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je constate une énorme consommation du Système d'exploitation Android qui tourne en moyenne de 30% a 40% de la consommation total de la batterie. L'écran prend a lui a peu près 25% a 35% se qui est tout a fait normal. Et le reste est pour moi convenable. Avez vous constater aussi une consommation aussi important du Système d'exploitation Android ? Sur mes autres androphones je n'ai jamais constater la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 oui pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouais, ben Motorola l'avoue, leur RAZR n'est pas conçu pour android 2.3;mais pour ICS.... en fin 2012 si tout va bien... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.