fayssal93 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut a tous, Je voulais votre avis sur la qualité d’assemblage. Parce que c'est vrai qu'il est magnifique nos Razr, mais juste en dessous de l'appareil photo, il y a une "encoche" qui fait légèrement du bruit quand on appuie dessus (comme si elle n’était pas très bien fixer). D'autant plus qu'il est hydrophobe, j'ai peur que l'eau entre en cas de pluie. vous avez le même "soucis" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Wls Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pareil sur le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 idem mais pas de soucis c'est en dessous que ca doit être protégé contre l'eau ! quand on voit ca ca à l'air de bien tenir contre l'eau tout de même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 a me voila rassurer, oula quand je vois c'est vidéo, sa me donne des idées de bonne blague a faire a la cantine ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Euh...ouai tente pas trop quand même... Il a un revêtement hydrophobe, il est pas étanche pour autant ! C'était un Defy qu'il fallait pour faire ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui je m'amuserai pas non plus à tenter.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Euh les amis je peux vous confirmer qu'il risque rien, car après avoir vu une de ces vidéos il y a déjà quelques temps, j'étais à table et j'expliquais ce que j'avais vu à mon beau-frère, tout en mimant de verser de l'eau dessus avec une carafe vide... Oui mais voilà la carafe n'était pas complètement vide... Niagara Falls on the RAZR ! LOL Sur le coup vous vous imaginez que je suis devenu un peu blanc... Mais comme si rien ne s'était passé il a continué à fonctionner normalement, et il fonctionne toujours impeccablement bien d'ailleurs :D Bon après c'est sûr je m'amuserais pas à l'immerger totalement dans l'eau non plus... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il ne faut pas tester le diable non plus =D Mais je trouve que la finition est excellente, bien supérieure à celle d'un Galaxy S1 ou S2 ! Comme toujours chez Motorola. Et le traitement agit plutôt comme un anti-goutes, ils verront très vite si vous avez plongez votre Razr la tête la première dans une bassine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.