Dieutonio Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Hello la communauté, Depuis mon premier Androphone (Galaxy S) acquis en Septembre 2010, j'ai découvert en même temps le site http://www.samsungdive.com A l'époque, en France, la géolocalisation n'était pas autoriser. L'Allemagne l'était, ainsi que quelques autre pays. J'ai tout de même suivi le site assez souvent mais sans succés, aucune autorisations validée. En ayant acquis sous peu le Galaxy Note, je m'y suis forcement rendu et joie, la géolocalisation dans notre territoire a été acceptée. Je n'ai pas re essayer avec le SGS mais avec le note, impeccable, ça marche très bien. En page d’accueil nous avons le choix entre les deux Androphone : Galaxy Note et Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) bonne nouvelle ! je vien de tester et sa fonctionne parfaitement ! Modifié 2 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je confirme aussi! reste à voir si ça pompe pas la batterie car le service tourne en tache de fonds sur le téléphone : icone bleue de tracking en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Une perte, un vole, c'est de la géolocalisation hein ;) Le jour ou, il y aura surement assez de batterie pour géolocaliser le téléphone. Puis forcement ça doit pomper, entre le gps, la data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 La localisation est pas permanente. Elle se fait uniquement à la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas mal pas mal ! en tout cas bien plus complet que le système chez MoTolube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.