tefteffficai bles Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy Captivate et depuis plusieurs jours j'essaie de faire les mises à jour sans succès. J'ai télécharger le programme Kies. Le programme reconnaît mon téléphone. Des mise à jour apparaîssent automatiquement donc je clique sur oui pour qu'elles soient faite. Tout va bien jusqu'à ce qu'une fenetre apparais me disans ceci: Débrancher le cable usb de lappareil ôter la batterie remettre la batterie Mettre le téléphone en mode ''download'' POur se faire peser ensemble le volume up et down en meme temps Rebrancher le cable. Je n'ai jamais réussis. Il est supposer avoir un robot qui apparais sur l'écran, je l'ai jamais vue. J'ai recher sur internet et des sites dise qu'il faut peser sur volume bas, power, maison d'autre dise volume haut, maison,power Bref hier j'ai passer 4h (!!!!) à essayer de peser sur toute les touches essayer toute les techniques mais j'ai jamais réussis. Quelqu'un peut m'aider je suis a veille de le pitcher au bout de mes bras Merci Stéfanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Lors de la mise à jour de mon téléphone via Kies je n'ai pas eu à faire cette manip, la mise à jour c'est faites automatiquement, le téléphone était branché en USB et à redémarré tout seul. Pour avoir le mode download il faut appuyer sur volume bas (et maintenir appuyé) + touche home (et maintenir appuyé) et appuyer sur la touche power jusqu'a ce que le téléphone s'allume. Il se peu aussi que tu n'y ai pas acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefteffficai bles Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ook! Mais moi ya vrmt une fenêtre qui allume en plein milieu du téléchargement qui dit que je dois faire cette manipulation la.. et je suis incapable de la faire.. Je suis aller voir 2 boutique Rogers personne peut m'aider et j'ai appeller aussi.. personne peut m'aider.. Nice. Je vais ressayer tout de suite Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je sais pas comment ça ce passe au Canada (vu que t'as l'air d'y être), mais certains opérateurs modifient Android sur leur tél et donc les mises à jour Kies normalement sont différentes. Est un Captivate standard ou avec modifications opérateur ? Que ce passe-t-il quand tu appuis sur Volume- + Home + Power (appuie sur power quand t'es bien appuyé sur les 2 autres touches)? Que ce passe-t-il quand tu appuis sur Volume+ + Home + Power (appuie sur power quand t'es bien appuyé sur les 2 autres touches)? En fait avec volume- c'est le mode "download" et le bouton volume+ c'est recovery avec une ou deux options avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.