Alexis Cadiman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 voila je suis passé récemment sur ICS 4.0.3 la version beta mais officielle de samsung enfin soit comme elle comporte qq bug j ai voulu rechanger ..alors j ai fait un full wipe et puis j ai voulu flashé une rom directement le téléphone m 'a affiché " kernel panic mode " j ai pu le réeteindre et remettre mon ancienne version mais voila je veux changer ... je sais que ca avoir avec mon kernel mais bon que dois je faire pour changer car cette version ne me plait pas ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Attendre que ICS soit stable sur GS2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui mais j ai envie de retourner sous 2.3.6 moi ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ben retourne y ... Pour le kernel panic mode, je l'ai eu 2 fois, bah c'est pas stable, on peut rien y faire.... pas la peine de restaurer au faite, un simple redemarrage suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.