street Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, je voudrait savoir si vous avez une application pour la gestion de mes compte bancaire a me conseiller ? Une application qui gère le multi compte, les opérations récurrentes, les transfert entre compte, et un minimum de suivi de l'appli par la développeur. Merci d'avance. Envoyé depuis mon HTC Desire Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diiirty Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Certains banques ont leur applications directement sur l'Android Market. Étant chez le CrÉdit Agricole, j'utilise leur application qui est vraiment bien et qui permet de faire ce que tu dis : multicompte, vÉrifications des dÉpenses, gestion de budget, projets, prÉvisions, etc.. . Modifié 4 janvier 2012 par Diiirty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci mais je cherche pas un application pour voir mes comptes en ligne, mais une application ou je marquer manuellement mes opérations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polymere Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à tous, De mon côté, je cherche aussi la perle rare. J'ai déjà trouvé deux applications dont une que j'ai achetée: -My Budget Book: En français, avec plein de catégories/descriptifs déjà saisie. Multi-compte. Permet de prévoir à l'avance son budget. Après une journée de test, son seul défaut est qu'il ne gère pas de compte "CB différée" (ou alors je ne vois pas comment). -mooLa! (version Free): Semble gèrer les comptes CB différée (pas testé car version free limitée à 1 compte...). En anglais, je trouve l'interface moins bien organisée. De votre côté, avez-vous expérimenté d'autres application de gestion de compte qui seraient compatible avec mes besoins (CB Différée) ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcorth Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il y a Easymoney aussi, je vais le tester... A suivre donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.