Sandra Vinagre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour a tous , j'ai un souci avec le sg1 de ma mère il n'est plus reconnu en usb depuis ce matin , elle n'a rien changer , j'ai essayer avec mon cable usb sa nemarche pas non plus , j'ai essayer avec mon pc il n'est pas reconnu non plus , quand on branche il se contente de recharger la batterie , dans les paramètre il es en mode stockage de masse , j'ai essayer d'activer le mode debogage sa nechange rien j'ai essayer de reinstaller les pilote usb sa nemarche pas non plus , j'ai nettoyer la connectique sans résultat et en plus si je l'eteind il ne se rallume que si je le branche à l'USB , je n'ai plus accès au recovery et odin ne reconnait pas le téléphone mais j'ai toujours le mode download voici les détails i9000xxjvr 2.6.35.7hardcore@speedmod-k15i-t8 gingerbread.xxjvr j'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouver de concluant alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 nouveau problème elle ne peu pas changer ses fonds d'écran non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ca commence à merder dans les fichiers système... Si c'est une custom rom et qu'elle se trouve encore sur ta sd, re flashe là, surtout si elle est no wipe, c'est pratique et vite fait... around the world with tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai essayer de reflasher depuis le cwm mais sa nefonctionne pas :( Ah pis pendant que j'y pense j'ai oublier de vous dire que jnai essayer de redemarrer en mode recovery depuis le cwm et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 quand tu parles de cwm tu parles de l'application clock word mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui oui je parle de l'application je n'ai plus accès au mode recovery en faisant vol haut + home+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ha non l'application clock word mode et le recovery du gs sont 2 choses différentes... L'un est une application que tu lances, l'autre est un mode directement lié à la rom accessible directement par le téléphone en lui-même par le biais des bootloaders qui intègrent et permettent cet accès.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 ok parce que sur mon gs2 je peu redémarrer en mode recovery depuis l'application donc je pensai que sur le sg1 c'etait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 L'application CWM est obsolète depuis froyo hormis si utilisation possible précisée sur rom custom comme la MyUI par exemple, mais le recovery direct du gs est toujours ok pour une utilisation avec zip non signé et pour d'autres options selon le kernel si flashé par contre around the world with tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 L'application CWM est obsolète depuis froyo hormis si utilisation possible précisée sur rom custom comme la MyUI par exemple, mais le recovery direct du gs est toujours ok pour une utilisation avec zip non signé et pour d'autres options selon le kernel custom si flashé par contre around the world with tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 ma mère me dépose son téléphone demain soir comme sa j'ai la nuit pour voir ce que je peu faire :o et si il es trop récalcitrant je lui ferai prendre un bain sa le calmera :P je vous tiens au courant demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai reussi a acceder au recovery avec le bootloaders j'ai fait un wipe complet et j'ai réinstaller la rom mais le téléphone n'est toujours pas reconnu en usb , de plus je n'ai plus de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 bon mauuvaise nouvelle ce matin le telephone ne demarre plus il reste a clignoter sur l'ecran marquer samsung j'ai essayer de refaire un wipe complet et de reinstaller le zip mais rien a faire donc ce coup la je pense qu'il est bien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tu as le mode download ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il n'est pas mort loin de là, re flashe le avec une bonne rom complète avec PIT et re partition et ca repartira, suffit de passer en mode download et enjoy, sauf si pas reconnus par Odin mais c'est rare, sinon tu as aussi heimdall qui est excellent pour remettre un gs sur pied à zéro en base nickel chrome, de plus il fait tout en 1 : flashe, re partition, upgrade bootloaders et root. Voire mon post ici : https://forum.frandroid.com/topic/81194-obligee-deteindre-mon-tel/page__st__20 ensuite tu mets ce que tu veux comme rom custom, si tu veux mettre la MyUI CEIBO (leur dernière version vraiment stable et nickel c'est là : http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/rom/i9000/MyUI/ ) , il faut prendre la Myui Ceibo V4 1.10.14 Delphinium Reloaded et appliquer ensuite la Myui Ceibo V4 1.10.14 update Delphinium Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) ben le soucis c'est que justement en mode download il es n'est pas reconnu non plus malheureusement sinon le problème serai déja résolu :P je vais tester heimdall je te redis si sa marche merci pour ton aide et pour les liens le soucis c'est que je suis deja bloquer a l'installation des drivers puisque zadig ne reconnai pas mon galaxy bon la je sais vraiment plus quoi faire Modifié 7 janvier 2012 par sandraloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 zadig ne trouve pas mon galaxy s il marque peripherique inconnu ....une autre idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) supprimer le port USB sur lequel tu branches ton gs, dans le gestionnaire de périphérique de ton pc, reboot ton pc et rebranche ton gs dessus en mode download avec Odin lancé. Il est utile et recommandé de conserver un port usb uniquement pour les flashes du gs ca évite bien des problèmes (perso c'est ce que je fais depuis le début et jamais eu de soucis en ayant un port USB dédié uniquement à mon gs). Tente aussi une désinstallation propre et complète de KIES si tu l'as et de tous drivers samsung, reboot et installe ceux là si c'est pas déjà fait : http://dl.dropbox.co..._Phones_x86.rar Tu utilise bien Odin 1.3 sinon ? Modifié 7 janvier 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui c'est bien odin 1.3 j'essaie demain et je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 bon ben j'ai essayer de tout desinstaller et reinstaller les pilote usb sur mon pc sa marche pas j'ai essayer avec un cable de marque différentes rien non plus :o ce portable est en train de me rendre cingler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 bon j'ai essayer tout ce que j'ai trouver sur le net tout ce que vous m'avez conseillez la franchement je ne vois pas comment faire j'ai essayer les manip sur 4 pc j'en ai marre donc je vais conseiller a ma mère de se racheter un téléphone merci a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 t'as testé ce code ? : Avec ce code : *2767*3855# ATTENTION!!! Efface toutes vos données (téléphone + carte SD) Ca le remet assez à zéro la quand même pour ravoir une base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 je le tape ou ce code ? comme le telephone ne démarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.