Aller au contenu

quels fichier passer pour etre a jour ?


Recommended Posts

salut a tous

voila les infos de mon I9000

	 numero du model gt-i9000
	V micrologiciel 2.1-update1
	bande de base i9000 xxjpk
	kernel 2.6.29
	root@se-s603 #2
	n de version eclaire.pojm2

pour faire un update de mon téléphone, j ai compris que je doit utilisé Odin

mais les fichiers exacte je ne les connait pas, oubien tous les firmwares ou romes du i9000 sont compatibles?

peut importe la version que tu as deja dedans

autrement dit, peut on passer d un froyo a un gengerbread sans problème,

ou bien chaque version doit etre upgrader avec une version supérieur d elle même

pour moi quel est la version la plus adéquate pour éviter tout problème surtout du bootloader??

merci a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer directement de froyo à gingerbread car toutes les roms gingerbread incluent d'office les bootloaders.

Ensuite tu as plusieurs options, rom stock samsung, roms customs, ou roms non officielle développées par des passionnés comme la MIUI MyUI et CM7...

tout dépend de ce que tu cherches et quelle utilisation tu auras de ton gs...

around the world with tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer directement de froyo à gingerbread car toutes les roms gingerbread incluent d'office les bootloaders.

Ensuite tu as plusieurs options, rom stock samsung, roms customs, ou roms non officielle développées par des passionnés comme la MIUI MyUI et CM7...

tout dépend de ce que tu cherches et quelle utilisation tu auras de ton gs...

around the world with tapatalk

merci lebaronrouge76

peut tu m orienter vers une rom légère qui a les codec multimédia des déférents format video comme le mp4 avi flv mkv....

la MIUI MyUI et CM7.. sont a base de gingerbread ??

et pour ice cream sandwich??elle est faite pour les portables ?? et elle reagi comment

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codecs multimedias c'est les applications qui les ajouterons en fonction de celles que tu installeras (mobo vidéo par exemple pour les divix) etc...

ICS je n'ai pas testé car je ne tourne plus sur rom samsung.

en rom légère tu as la MyUI que j'utilise qui est excellente (une merveille), les roms miui myui et cm7 ne sont pas des bases samsung.

ICS a été porté en custom sur miui par la team de la MyUI et se nomme MyICS (pas testée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...