captaineflam Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, j'ai mis à jour ma rom acer. Avant cette opération, j'avais 38Mo de libre, une fois la MAJ terminée j'en avais plus que 5. Avez-vous constaté le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 On va dire que le mini à des problèmes de mémoire, télécharge app2sd sur le market, et vide le cache, si t'es root, cherche dalvik cache sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Après avoir installé toutes mes applis(environ 30) sur la Honeymix2, je suis à 115 Mo de libre. Tutoriel ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ok pour le tuto. Un truc que je ne comprends pas. Ce tuto sert juste à déplacer les applis sur la carte sd. Tu me dis avoir 115Mo, comment fais-tu car sans applis, juste avec la rom dans le téléphone j'ai même pas 30Mo de disponibles! Pour info, j'ai la même rom que toi!!! Je l'installe et au redémarrage, je peux voir seulement 15 Mo de libres. Si j'enlève mes applis, je dois arriver à 30 je pense. Faut-il " formater " avant d'installer la rom? Bref j'aimerais connaitre la marche à suivre car pas trop féru des applis, un petit 70 Mo après installation de la rom me suffirait largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Fait un Wipe (formater) après l'installation. Si tu as le recovery de base, tu as juste à le lancer au démarrage du téléphone (Vol-, Camera et power) et il te fera un wipe classique. normalement avec cette Rom tu as 140 Mo de libre au départ. Oublie pas de sauver tes SMS et applis avant ;) Le tuto sert a vraiment déplacer ses applis sur la carte SD (et pas en déplacer seulement une petite partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 La rom honey a l'air vraiment pas mal, me la conseilles-tu? La version 1 aboutie peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Prend la version 2, elle est très stable et je n'ai pour le moment pas de bugs. Très bonne rom de notre ami SNX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 de rien en plus avec le recovery based cwm ta la possiblitee de cree la partition directement via le tel en ext4 et tu link tout dalvick lib et appli ptetre une idee de tuto pour tibonou link2sd fonctionne extrement bien pour moi j avai 90 app a peu pres et j etai a 127 mo et de grosses app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu as fait ta partition en ext4 et ça marche ? Car à l'époque du tuto je l'avais foutu en ext2 mais la Rom ne prend pas en charge cette extension, elle voulait du ext2.ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 wai fonctionne parfaitement faut faire via le recovery le partitionement essai TVA voir sauvgarde t donnée avant j ai oyblier de sauver et gt obliger de reprendre une ancienne save sur mon pc pfff g perdu quelque app quand j avais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok nickel j'essaierais merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai essayé par curiosité mais je me suis fait niquer aussi. J'ai perdu 2 mois. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.