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Questions à propos de Virgin Mobile


zephyr

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Bonjour.

J'espère que c'est le bonne section.

Je crée ce topic car j'ai plusieurs interrogations au sujet de l'opérateur Virgin Mobile. Je pense m'être fait arnaqué et je ne sais pas si c'est tout a fait légal ce qu'ils m'ont fait.

Il y a 4 semaines, j'ai résilié mon abonnement orange, pour prendre un abonnement virgin mobile et ainsi pouvoir bénéficier du samsung galaxy spica à bas prix.

Mon contrat orange se terminait le 21 mars, et donc le forfait virgin mobile a pris le relais le 22 mars.

Ayant contracté cette offre en début de moi, le vendeur m'a fournit le téléphone en début de mois lors de l'achat.

Le problème c'est que j'ai demandé le samsung galaxy, et lui m'a fournit le i7500 et non le spica.

Lorsque je suis retourné voir le vendeur la semaine dernière, quand je m'en suis rendu compte, celui-ci m'a dit qu'il y avait un délai de 7 jours pour se faire échanger le portable.

Le problème ici, c'est que le vendeur reconnait s'être trompé, mais ne veut quand même pas le changer à cause des 7 jours de délais selon la loi. De plus, mon forfait s'étant activé que le 22, je n'ai utilisé celui-ci que le 22 car mon ancien forfait ne me permettait pas d'aller sur internet ... et donc j'ai pu m'en apercevoir qu'il y a une semaine.

Pensez-vous qu'il y ait un recours quelconque pour me faire changer mon portable ?

Merci pour vos réponses.

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Le problème c'est que j'ai demandé le samsung galaxy, et lui m'a fournit le i7500 et non le spica.

Heu, le galaxy, dans ma tête, c'est le i7500. Je comprend comment le vendeur s''est embrouillé.

Regarde sur la facture, si y'a bien écrit spica, ou galaxy. Si y'a bien écrit "spica", Tu devrais pouvoir faire l'échange, virgin n'ayant pas fourni ce qui est dans le contrat... Le cas contraire, je vois qu'un arrangement à l'amiable.

Lorsque je suis retourné voir le vendeur la semaine dernière, quand je m'en suis rendu compte, celui-ci m'a dit qu'il y avait un délai de 7 jours pour se faire échanger le portable.

Tu ne t'en est pas aperçus tout de suite ?

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Le problème c'est que j'ai demandé le samsung galaxy, et lui m'a fournit le i7500 et non le spica.

Heu, le galaxy, dans ma tête, c'est le i7500. Je comprend comment le vendeur s''est embrouillé.

Regarde sur la facture, si y'a bien écrit spica, ou galaxy. Si y'a bien écrit "spica", Tu devrais pouvoir faire l'échange, virgin n'ayant pas fourni ce qui est dans le contrat... Le cas contraire, je vois qu'un arrangement à l'amiable.

Lorsque je suis retourné voir le vendeur la semaine dernière, quand je m'en suis rendu compte, celui-ci m'a dit qu'il y avait un délai de 7 jours pour se faire échanger le portable.

Tu ne t'en est pas aperçus tout de suite ?

il est bien aussi le Galaxy, l'appareil photo est meme mieux.

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Bonjour.

J'espère que c'est le bonne section.

Je crée ce topic car j'ai plusieurs interrogations au sujet de l'opérateur Virgin Mobile. Je pense m'être fait arnaqué et je ne sais pas si c'est tout a fait légal ce qu'ils m'ont fait.

Il y a 4 semaines, j'ai résilié mon abonnement orange, pour prendre un abonnement virgin mobile et ainsi pouvoir bénéficier du samsung galaxy spica à bas prix.

Mon contrat orange se terminait le 21 mars, et donc le forfait virgin mobile a pris le relais le 22 mars.

Ayant contracté cette offre en début de moi, le vendeur m'a fournit le téléphone en début de mois lors de l'achat.

Le problème c'est que j'ai demandé le samsung galaxy, et lui m'a fournit le i7500 et non le spica.

Lorsque je suis retourné voir le vendeur la semaine dernière, quand je m'en suis rendu compte, celui-ci m'a dit qu'il y avait un délai de 7 jours pour se faire échanger le portable.

Le problème ici, c'est que le vendeur reconnait s'être trompé, mais ne veut quand même pas le changer à cause des 7 jours de délais selon la loi. De plus, mon forfait s'étant activé que le 22, je n'ai utilisé celui-ci que le 22 car mon ancien forfait ne me permettait pas d'aller sur internet ... et donc j'ai pu m'en apercevoir qu'il y a une semaine.

Pensez-vous qu'il y ait un recours quelconque pour me faire changer mon portable ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

je suis désolée de constater votre insatisfaction. J'aimerais pouvoir vous aider dans vos démarches et vous propose, pour ce faire, de me communiquer vos coordonnées de ligne par mp. Je pourrais ainsi, étudier votre dossier plus en détail et tenter de trouver une solution avec vous. Dans l'attente de votre mail, bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
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