cch02 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour a tout le monde et surtout une très bonne année 2012 :D J’hésite à acheter ce téléphone depuis 4 semaines mais il est très difficile de le trouver "NU" A la FNAC et dans une boutique Orange, on m'a même dit qu'il était arrêté et donc plus disponible. Je ne sais pas quoi en penser. Auriez-vous des informations sur la vie ou la mort de ce téléphone ? Y aurait-il une arrivée imminente de son remplaçant ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 En effet produit en fin de vie mais je crois avoir lu sur le forum qu'il etait dispo sur rue du commerce a un prix inferieur a 300 euros. Sony a annoncé qu'il y aurai un succeseur au xperai play, faut juste que je mette la main sur l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cch02 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai lu aussi un article sur un éventuel "xperia play 2", mais aucune annonce de sortie. Par contre, je n'ai pas trouvé d'article qui parle de l'arrêt officiel du xperia play, si ??? Pour rue du commerce, c'est un article remballé et je suis pas fan de ce genre d'affaire car on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (c'est vendu en l'état) Du coup, j’hésite sérieusement, car pourtant j'étais assez séduit par l'aspect 'console portable'.= et il n'existe pas d’équivalent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 sur cdiscount il en on encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cch02 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour l'info, mais il n'y en a plus, déjà .... C'était pareil pour grosbill ce matin, il y en avait un et le temps que je fasse la cmd, il était déjà vendu :( Bon, je vais encore patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je pense qu'il n'est pas en fin de vie étant donné qu'il va recevoir la mise à jour ICS et en plus ce ne sont que des rumeurs alors avant qu'il soit véritablement annoncé et ensuite disponible, y a le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cch02 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, je pense comme toi, mais il faudrait que l'actuel soit disponible aussi, là à part des tas d'occaz à prix pas bradé sur le coincoin ou autre, j'en trouve pas dans le commerce... C'est tout de même bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sur le site de sonyericsson.com il et dispo en noir ou blanc a 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cch02 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, Ah oui, j'avais pas vu qu'on pouvais l'y acheter ! Bah dis donc, tout ceux qui le vendent d'occaz à +300€ (voir bcp plus) sur le coincoin .... Sinon, je vois pas l'info si c'est un prix avec la reduc des 100€ déduite ou pas ? Donc, un prix final de 299€ ou 199€ ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 a mon avis tu aura la remise des 100€ car c'est les 10 ans de sony ericsson et elle et encore valable jusqu'au 15 janvier tient le lien https://www.promo-xperia.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut a tous, Je suis a la recherche d'un Play depuis un moment. Sur Orange je peux l'avoir pour 4€ mais ca me fait chier de me renouveler pour le Play, sachant que le 2 devrait sortir cette année ! Pensez vous qu'il vaille encore le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je vend le miens acheter nue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaponachos Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, moi aussi je me tate pour un play au vu de l'offre avec odr il revient a 170€ (fnac)... je souhaitai attendre le 2 mais vu que rien n'a été présenté au mwc 2012 j'ai bien peur que ce dernier ne sorte que dans un an... quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne pense pas que le 2 sorte, pour ne pas faire d'ombre à la ps vita qui, certe n'est pas un tèlèphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je me tâte depuis un moment aussi pour prendre le play. Il me revient a 4€ si je renouvelle chez Orange !!! Pour le 2, il avait été annoncé par Sony dans un communiqué, mais aucunes date de production, sortie, etc. n'avait été précisé ... donc va falloir attendre la fin de l'année je pense ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.