mcdenier Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ;) Bonjour ! je suis néophyte ... et +++ J'ai de superbes photos et vidéos sur ma tablette acer a500 , comment les transferer depuis acers VERS ma clé usb ???????? :wacko: si quequ'un peut m'aider ! :D :D :D TRES BONNE ANNEE A TOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Il va te falloir un ordi entre les deux, tu connectes tes deux périphériques, et tu copies/colles de l'un à l'autre. bonne année aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) la tablette a un port usb host je pense. Donc il te suffit de connecter ta clé usb et d'utiliser un explorateur de fichier (Astro ou Columnar par exemple, qui sont optimisé pour tablette) pour copier directement tes photos de la tablette à ta clé Modifié 3 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Exact, l'USB Host marche très très bien sur la A500 ! Par contre, je recommande plutôt File Manager HD (niark niark :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui, chacun ses préférence ;) (j'en ai quatre d'installé sur ma tablette ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hello, Si le but final c'est de mettre des transférer des photos de la tablette vers le Pc et inversement, je te conseil de lire ça, tu gagneras beaucoup de temps : http://acera500.over-blog.com/m/article-96629432.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) sur mon A501 j'utilise : Drive Mount il faut monter la clé :) pour qu'elle soit utilisable une fois detecté par le soft tu selectionne ta clé sur la partie gauche tu click sur le petit DD en haut a droite (un "V" vert va apparaitre) et ta clé sera monté apres tu peux utiliser ASTRO pour copier/coller tes fichiers de ta tablette vers ta clé pour la demonter , refais la meme chose , selectionne la clé puis le DD aura une croix rouge , click dessus et voila Modifié 17 janvier 2012 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.