cassios Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous. Ma femme a un galaxy S en version 2.3.3 officielle Samsung (mise à jour par Kies). Depuis quelques versions de Google maps, le, téléphone se met à freezer ou planter durant l'utilisation de Navigation. Attention, Google maps fonctionne correctement, c'est quant elle utilise Navigation que cela freeze ou plante carrément. Quelqu'un a des infos sur une éventuelle incompatibilité entre les dernières versions de google maps et le galaxy S 2.3.3 ?? Des pistes pour que cela fonctionne correctement? Sinon le téléphone rame de plus en plus alors qu'elle a peu de sms et qu'elle installe rarement un logiciel. Une piste? Le téléphone étant encore sous garantie, je préfèrerais éviter de flasher avec une rom non officielle.
nicolaslefebvre Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 salut essaye de passer par maps pour la navigation ( tu clique sur itinéraire )
FioFio95 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Hey c'est ma réponse Le pagicien ! :P Mdr mais pas certaine que cela fonctionne car je connais ce bug mais uniquement sous Cyano et il n'est pas sous Cyano vu qu'il a fait la màj sous Kies. A voir avec sa réponse :)
FioFio95 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 C'est ce qu'il faut faire, s'entraider :D Bon espérons que ça résolve son problème ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.