Aller au contenu

Acheter aux USA ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais prochainement partir à New York en voyage et je voudrais savoir si je peux me ramener une samsung galaxy tab ?

Je voudrais savoir si niveau prix c'est intéressant et si elle fonctionnera bien en France ?

Je ne cherche que la version Wifi.

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'informera si la version française est disponible dessus. Celle que j'ai eu, version Canada, avait par défaut à premier démarrage, l'option de choisir en français ou anglais.

Autrement tu vas devoir rooter ton périphérique pour installer un ROM différente, non-officielle, si tu veux l'avoir en français. Côté prix, au USA actuellement c'est 499.99$ (383 Euro) pour la version Wi-Fi 16 gb.

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le Market. Peu importe d'où vient le Galaxy Tab, il te suffit d'avoir un compte Google (gmail) pour avoir accès au Market.

En démarrant pour une première fois le Galaxy Tab 10.1, la première fenêtre est pour choisir la langue désirée, si plus d'une langue est disponible.

Si le Galaxy Tab a déjà été démarré, il faut aller dans Paramètres\Paramètres de langue, et là, choisir Français. Dans le miens, j'ai dans l'ordre :

English

Français

Coréen (écrit en signe style chinois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci beaucoup de ton aide et de tes conseils si rapides.

Dernière question (j'abuse un peu)..

Cette tablette vaut elle vraiment le coup ? Rapport qualité prix ? Et niveau hardware ? J'ai lu pas mal de test dessus mais peu de comparaison avec d'autres tablettes.

Est-ce la meilleure ? =)

Merci encore !

"...with Tapatalk !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardware, il faut attendre plus d'un an afin qu'un produit soit utilisé à fond par des milliers d'acheteurs de différentes façon, dans mon cas, je suis très, mais très satisfait à ce jour, mais... je l'utilise depuis 2 semaines seulement environ. Fais-je dire la même chose dans 6 mois ? Dans un an ?

Je suis déjà heureux à date de ne pas avoir eu la fameuse tâche sous l'écran qui fait rager temps de monde.

Hier j'ai acheté la station d'accueil, sublime :

45089d1308737242-accessoires-disponibles-cet-%C3%A9t%C3%A9-pour-samsung-galaxy-tab-10-1-sgt-accesories.jpg

Et j'ai ajouté un filtre plastique sur l'écran :

aTFSAMGALTABS__69848_zoom.jpg

J'ai plein d'application déjà, productivité, outils système, jeux HD, apps de fond d'écran sublime etc.. y'a pas à dire, j'aime beaucoup, mais beaucoup m'a Galaxy Tab 10.1. Côté vidéo et photo, pour 3 mp arrière et 2 mp avant, chapeau Samsung, c'est très bien. Je passe pas mal de temps à me faire des bureaux très design en tentant de multiples possibilités et plus encore.

L'utilisation Wi-Fi avec Kies est un charme, et je complète en testant tout ce qui est possible de tester sur cette appareil. J'installe des centaines d'applications, que je désinstalle à 98% du temps pour ne conserver que la crème de la crème.

Je te souhaite un choix éclairé. Apple, Samsung, et d'autres, des excellents produits dans certains cas, ce qui est le cas du Ipad 2 (j'en suis convaincu) et du Galaxy Tab (qui me séduit de plus en plus).

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...