kik's Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut ! La question a déjà été posée et j'ai fait ce qu'il a été dit de faire mais mon clavier vibre tjs lorsque que j'écrit des sms ou autre et j'aimerai enlever cela.... Ce que j'ai fait c'est aller dans langue et clavier, ensuite dans saisie de texte et décocher vibrer lors de la saisie de texte(un truc comme ça), mais ça vibre toujours ?? Une idée/astuce ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Surprenant :/ ! Je suppose que tu utilises le clavier par défaut de HTC ? Tu as essayé de redémarrer complètement ton tel et de refaire la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCSensationMelvin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mais moi il y as même pas saisie de texte >.< Help me please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.