natharmel Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Désolée si je ne poste pas au bon endroit du forum... j'ai acheté le 6/10/11 un lg optimus 2x sur le site Meilleur Mobile. Or la navigation internet ne fonctionne pas. Je l'ai envoyé à mes frais au SAV de MM le 19/11/11. Après 1 mois de silence, j'ai fini pas savoir que mon portable était parti au SAV LG. Je l'ai récupéré le 23/12/11 : il ne marchait toujours pas; Après avoir fait constaté la panne dans un Point Service Mobile, je l'ai renvoyé au SAV de MM. Parallèlement j'ai appelé le SAV Lg pour demander de me changer mon portable : on m'a dit qu'il fallait 4 retours en SAV pour la même panne pour espérer avoir un échange standard!!! Le SAV de MM a reçu mon portable, l'a testé et a constaté la panne. Ils ont demandé à LG un échange, mais visiblement ceui-ci a refusé, puisque maintenant MM me propose un échange avec l'un des mobiles suivant : samsung galaxy s I9000 samsung wave 3 HTC deire s noir HTC radar Nokia x7 light steel lg optimus black (??!!) Je suis dégoutée car j'avais choisi le lg optimus 2x parce qu'il a un processeur double coeur. Aucun des téléphones proposés n'en possède Sans compter que le 2x a un APN de 8mp et une mémoire de 8Go. J'estime que l'échange n'est pas à la hauteur. J'ai demandé un samsung galaxy s2 ou un HTC sensation ou un autre portable présentant un dual-core. Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous ces propositions équitables? Sachant que j'ai perdu près de 100€ entre les 3 mois d'abonnements téléphone et internet payés pour à peine un mois et demi d'utilisation en mode téléphone uniquement (jamais utilisé internet...ne fonctionne pas!), les frais d'expédition et réexpédition au SAV et les longues et nombreuses minutes pendue au téléphone surtaxé des divers services clientèle et SAV... Qu'est-ce vous me conseilleriez comme demande d'échange? Quel recours ai-je s'ils persistent à m'imposer leur échange? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ça craint ton histoire le sav de m**** moi il me semblait qu'un échange ne pouvait être qu'à valeur égale ou supérieure mais certainement pas inférieure. je refuserais leur offre et quand à être con tu leur renvois 4 fois le tel pour la même panne et tu auras ton new o2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 y'a benjamin de meilleur mobile qui traîne par ici parfois ... essai de le contacter par mp si il a un compte ici .. oui ca craint ton histoire, patience et sans froid sont les maîtres mots dans ces problèmes .. montre les crocs également et ne te laisse pas faire. évidemment le 2x est bien mieux que ce qu'il te propose .. benjamin tu l'a ramènes pas la ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour natharmel, Nous venons de vous laisser un message sur votre n° de fixe et mobile afin de solutionner le problème lié au SAV LG. Nous avons également envoyé un mail. Dans l'attente de votre retour Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu nous diras comment ça se termine Natharmel ? Parce que Benjamin à l'air impliqué et c'est plutôt bien :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui très efficace le Benjamin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natharmel Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et bien merci pour ces réponses de soutien rapides! Visiblement je me suis faite entendre : le pdg de MM, puis Nadir, le responsable du service clientèle de MM m'ont téléphoné : ils me proposent un échange avec le samsung galaxy S2. Si tout se passe bien, je serai satisfaite! Je vous tiens au courant dès que je reçois la bête. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Si ca se fait t'es gagnante a 1000%!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 un échange contre un S2 gratuitement comme ça c'est excellent crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natharmel Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, et ça y est : je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 yen a qui son vernis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.