hlulue Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Hello le forum !!! et Bonne Année à Tous :) Dite donc ça faisait un bail que j'avais rien posté...bref. Voila, mon engagement Webphone chez SFR arrive à son terme le 2 février et comme à mon habitude je souhaite le résilier et en prendre un autre car je voudrai avoir un nouveau mobile (j'ai actuellement un HTC Desire Z) et souhaite également m'engager pour 12 mois. J'aimerai avoir un nouveau mobile HTC d'environ 4 pouces (si ça existe bien sur), bon en gros les même capacité que le Z mais en plus évolués (je ne sais pas si je suis bien clair lol) Concernant l'abonnement, j'ai vu qu'il existait un forfait à 59€ chez SFR (LA RUINE!!!!) pour un engagement de 12 mois mais bon je n'ai pas vraiment fait le tour car je ne compte pas changé d'opérateur donc si un forfait avec internet illimité, sms et mms gratuit existe chez SFR mais en moins chère, je suis preneuse... Je pourrai uniquement faire un renouvellement me direz vous mais j'ai quelques souci avec mon numéros actuel et je ne sais pas si on peut renouveler son abonnement en changeant de numéro et de mobile. Voilà, donc merci d'avance pour votre aide. édit : je viens de voir le HTC Sensation qui m'a l'air pas mal dutout, qu'en pensez vous. J'ai oublié de préciser que je vais souvent sur le web, envoie d'sms, lecture de musique et prend souvent des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 si tu aimes htc, oui le sensation est le top du moment, si tu veux rester chez sfr et changer de num, resilie et ouvre une nouvelle ligne ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai vu le EVO 3D également mais bon c'est un peu la ruine !!! Oui le Sensation me plait assez édit : je viens de remarquer qu'il existé un Sensation XL mais qu'elle est la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 le sensation XL est simple coeur c'est tout ce que je sais ^^ et je crois qu'il est plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui je viens de voir un test sur le mobile et d'après ce que j'ai vu, il n'a rien de transcendant. Je viens de voir qu'il existé un Sensation XE également mais qu'elle est la différence au niveau capacité du Sensation simple et du XE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut :) Je crois que le XE est vendu avec des écouteurs Beats, mais je crois que l'on reste sur du double coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 au pire regarde sur google tu tapes les téléphone qui t’intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui je me suis renseigné chez sfr et le mobile est a 99€ avec une offre de remboursement a 70€ mais on m'a conseiller d'attendre le 2 février la fin de mon engagement pour profiter de cette offre en renouvellement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 en fevrier il y aura free et des nouveaux mobiles annoncés donc je serai toi j'attendrai de voir les téléphones annoncés htc samsung sony (motorola ?) ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'est ce que je vais faire je pense et de tte façon g po trop le choix et je trouve hallucinant le prix du carré web a 59€ par mois pr 12 mois d'engagement alors que je paie 48.70 pr la même chose actuellement c un truc de fou bref... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu peux faire un renouvellement puis changer de numéro par la suite, mais c'est payant, entre 20 et 30 euro je pense. ( je sais que le changement de numéro coûte 22 euro chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 autant finir pour un mois, et ensuite partir avec les avantages nouveau client :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui je pense que c'est ce que je vais faire... Vivement le 2 février :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tien je suis en train de regarder des tests sur le HTC Evo et a part la 3D, il y a quoi comme différences entre le Sensation et le Evo et de plus est-ce qu'il existe le Sensation XL ou XE chez SFR ??? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je n'ai vu que le sensation tout court chez SFR perso.. Mais peut être qu'en nouveau client, ils sont dispo... Oh le 2 février, bah ça va t'as pas trop à attendre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui c'est sur mais j'en peux déjà plus lol! Et pour le EVO, quelqu'un peut m'éclairer par rapport au Sensation ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon ben voilà, j'ai pris le Sensation, je l'ai eu a SFR pour 1€ avec une oreillette bluetooth a 7€ environ avec le forfait CarréWeb pour engagement 12 mois. Merci à ceux qui m'ont renseigné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Il est bien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.