AmelieQuebec Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ayant lu beaucoup de sujet sur ce thème je n'y arrive toujours pas. Je connecte mon téléphone en rentrant la clé wep, il cherche quelque minutes 'l'adresse ip' puis se déconnecte et ce jusqu'à ce que je coupe ! au secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 As tu mis ta box en mode association (indispensable pour la premiere connexion) et rentrer ta cle en majuscule sans intervalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieQuebec Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui oui j'ai essayé le bouton 1 et reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu peux essayer en réinitialisant la box ça m'est arrivé une fois et ça a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieQuebec Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est à dire ? je l'éteind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu la débranches,tu rebranches et attends 2-3 mn puis retente.Quand tu associes,tu le fais à quel moment? Au passage,on sait jamais,voilà le lien Orange http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php#2 au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.