LESNE Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour J'ai installé Androidlost qui a marché, mais maintenant je cumule les problèmes : - si je vais sur le site, il me dit de télécharger la nouvelle version - ce que j'ai fait, mais c'est toujours le même message; - sur mon Android, je ne vois pas l'application, je ne peux pas l'ouvrir ; - je suis allée dans paramètres /applications où je l'ai trouvé, j'ai essayé de la désinstaller, mais "échec de l'application" Certains ont-ils ces problèmes ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 C'est dommage car cette appli est géniale. Je n'ai malheureusement pas les réponses pour résoudre ton soucis hormi pour désinstaller l'appli. Si tu souhaites la désinstaller tu dois d'abord décoché la case dans "administrateurs". Ce menu se trouve dans les paramètres "localisation et sécurité" d'Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESNE Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Merci J'ai effectivement pu désinstaller. Je vais voir si ça marche mieux si je le réinstalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvine Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonjour Lesne, Je suis peut-être un peu tard.... Il est normal que tu ne vois pas l'application "androidlost" parmi les autres applications car elle s'affiche depuis les dernières versions sous le nom de "Personal Notes" Je pense que le développeur a fait ça pour qu'elle ne soit pas trop visible par un événtuel voleur. Voilà... Edited January 30, 2013 by Bouvine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts