Aller au contenu

Androidlost ingérable


LESNE

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé Androidlost qui a marché, mais maintenant je cumule les problèmes :

- si je vais sur le site, il me dit de télécharger la nouvelle version - ce que j'ai fait, mais c'est toujours le même message;

- sur mon Android, je ne vois pas l'application, je ne peux pas l'ouvrir ;

- je suis allée dans paramètres /applications où je l'ai trouvé, j'ai essayé de la désinstaller, mais "échec de l'application"

Certains ont-ils ces problèmes ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car cette appli est géniale. Je n'ai malheureusement pas les réponses pour résoudre ton soucis hormi pour désinstaller l'appli.

Si tu souhaites la désinstaller tu dois d'abord décoché la case dans "administrateurs". Ce menu se trouve dans les paramètres "localisation et sécurité" d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Lesne,

Je suis peut-être un peu tard....

Il est normal que tu ne vois pas l'application "androidlost" parmi les autres applications car elle s'affiche depuis les dernières versions sous le nom de "Personal Notes"

Je pense que le développeur a fait ça pour qu'elle ne soit pas trop visible par un événtuel voleur.

Voilà...

Modifié par Bouvine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...