Geekz Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut a tous, Mon LG P500 ne s'allume plus rien ne se passe ecran noir. On a appelé le SAV il ne veule rien faire la garentie est depassé de 3 jours .... Je ne c'est plus quoi faire ............. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu as fait quoi avant qu'il bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekz Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ce n'est pas moi qu'y est touché c'est mon frere qui voulait le "nettoyer" je ne c'est pas vraiment :/ je c'est que je ne vous dis pas grand chose mais je n'etais pas la au moment ou il se bloque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sans précision, impossible de te conseiller quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tente d'appuiyer longtemp sur les touche home..vol bas..et power au moin 30 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekz Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Rien n'y fais il est H.S mais ce n'est pas grave on en a acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.