Aller au contenu

Hors forfait Bouygues, mais!


bais

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai eu mon androphone le 15/03 et mon numéro le 16/03.

Aujourd'hui je regarde ma facture, 15€ de hors forfait internet, pour le 16/03! Pour les autres jours pas de hors forfait.

Je comprends pas:

-De 1 j'avais installé APNDroid et mis les 2 options pour désactiver le traffic Internet.

-De 2 le 15/03 j'avais configuré l'accès Wifi chez moi, donc normalement le Wifi est prioritaire.

-De 3, mon téléphone n'a pas bougé de chez moi pendant ces 2 jours, donc il devrait être toujours connecté à mon réseau wifi et jamais en 3G.

Je me souviens que l'icone 3G n'apparaissait pas ce jour. Alors je comprends pas, pourquoi j'ai 15€ de hors forfait, et est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ce cas?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j t dirai , tel au service client plein toi et demande les connexion exate de ton hors forfait et le tps. c pas grand chose 15euro mais si tu peu bloq ton paiement et bataille avec courrier.

j ai gagné 350 de hors forfait inexpliqué avec orange alors faut essayer....

demande conseille au organisme d consommateur egalement mais leur inscription et d environ 30 euro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber APNDroid, j'avais trouvé dans les paramètres une option pour bloquer les connexions Internet, et celle ci fonctionne parfaitement.

Me demande quand même pourquoi APNDroid ne m'a rien bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APNDroid rajoute "apndroid" dans l'adresse APN du téléphone.

De ce fait, comme l'adresse n'existe pas, tu ne peux pas te connecter à Internet ...

Au passage, pour bien utiliser APNDroid, il faut mettre le widget sur le bureau : Rouge quand l'internet n'est pas connecté, Vert quand c'est OK.

Ensuite, le WIFI, par défaut, n'est actif sur le téléphone que lorsque l'écran est activé, sinon, c'est la 3G ou EDGE qui prend la main. (histoire de moins consommer en batterie)

Tu dis que l'icône 3G n'était pas sur le téléphone, tu n'avais pas quand même l'icone E pour EDGE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...