nicolaslefebvre Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon gps des que je lance l’application navigation de google mais vibreur se déclenche et ne s'einteint plus . Il faut que j’enlève la batterie pour le refaire repartir A t'il une solution ?? Pour j'ai un galaxy s avec cyanogenmod 7.1 version stable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour ! Je crois que c'est un problème avec la Cyano ! Il faut que tu passes par Google Maps et après que tu passes sur Navigation pour que cela fonctionne :) Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui en passant par maps sa marche ! bizarre quand meme ;) Merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de problème :) C'est un bug de la rom, j'espère qu'ils vont corriger ça. Pense à mettre le statut de ton sujet en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.