Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Lol je te comprends, je fais pareil parfois ! Ha ok, ben tant mieux tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Héhé je vais enfin pouvoir profiter des joies du root enfin ! changement de font etc oblige ! Merci beaucoup c'est grâce à toi ;) Modifié 4 janvier 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Lol vasy fait toi plaisir ! Perso je préfère la police d'orgine car c'est la seule que j'ai trouvé qui ne plante nulle plante... Mais sinon c'est vrai que d'autres sont jolies :) Pas de quoi et profite bien des tweaks de la Bulletproof également ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) J'aime bien la Walkway ! Bon paramètrage c'est parti ! ^^ Héhé je vais voir ça oui, dommage par contre qu'il n'y a pas la dernière mise à jour du market ! encore une fois j'ai rien dit il s'est mis à jour tout seul :') Modifié 4 janvier 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Voilà :D Sinon tu aurais pu installer ma MAJ manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Help please suite à mon pssage à ma rom la ma batterie baisse eau moins 30pourcdnt par heure elle baisse trop vite je fais quoi ? J'ai regardé apart lecran ya pas de programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu avais fait au moins une charge à fond après l'installation ? Sinon les pourcentages sont faux à cause des redémarrages. Sinon utilises BetterBatteryStats comme dans mon tuto pour voir quelle application consomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ah ben je sais pas ça m'a alarmé comme je sais pas quoi, j'ai mis les tweaks battery et compagnie et après j'ai mis économie d'énergie à 20pourcent j'ai dévrouiller mon portable toutes les heures je l'ai coupé dans l'après midi il s'est rallumé à 10% au lieu de 2 pis je viens de le recharger là mais ça me paraissait bizarre... Je croyais bien l'avoir recharger à fond pendant la nuit pourtant. ok je vais voir à ça après avoir regarder avec bettebatterystats ne me dit rien, il me dit juste que mon fond d'écran animé et mon fond d'écran verouillage photo me squatte un petit peu, pas plus de 10%, et franchement ça m'étonnerait que ça me fasse baisser de presque 1pourcent par minute déverouillé.. Je vais probablement le décharger et le recharger toute la nuit je pense Modifié 5 janvier 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Mmmh ok ok. Bon si tu dis que tu l'avais chargé à fond, c'est plus inquiétant. Il faudra que tu le charges à fond pour être sûr (diode verte) et qu'après tu le laisses se décharger jusqu'à 50% au moins (que ce soit long ou de manière plus normale) avant de lancer BetterBatteryStats ;) Et surtout ne le charge pas entre temps car sinon les stats reprennent parfois à la dernière charge donc on ne pourra une idée sur la durée des applications qui consomment trop... Tu me feras un graphe stp des deux catégories de BBS, je te dirai si la baisse est expliquée par ça ou si elle n'est pas normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok je vais faire ça, à mon avis il déconne grave, j'essaye de baisser la batterie depuis 2h j'suis à 3% depuis 1h environs les hauts parleurs à fond il baisse pas ( pas mal on m'dira ) mais c'est bien gênant de pas savoir ! 2% ! normal qu'il soit pas encore éteint ? et... Coupé ! Je recharge je te redis quoi après, screenshot pour le graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Screenshoot pour le graphique (qui comporte les barres en bas avec l'utilisation te l'activation de l'écrn), mais surtout pour les deux listes de BBS stp (Process et Partiel wakelock) ;) Bah normal je dirais que oui et c'est rassurant : si le pourcentage de batterie n'est pas fiable comme prévu après plusieurs redémarrages qui ont lieu lorsqu'on flashe un nouvelle ROM, l'autonomie n'en reste pas pour autant la même. Donc quand il se rend compte en arrivant en bas que le pourcentage était sous-estimé, ben il attend :) Sinon pour vider efficacement, ya les animations de l'application Météo aussi :P Bref tu me tiens au jus demain, je rentre tard mais j'essayerai de te répondre dans la journée depuis mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 D'acc merci de ta patience je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Pas de quoi, c'est bien normal :) Bonne chance ! Normalement la Bulletproof a une excellente autonomie, et ya pas que moi qui le dit. J'apprécie d'ailleurs beaucoup ta signature, mais fallait pas :P Modifié 5 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Justement si t'étais pas là je serai bien dans le pétrin donc tu mérites bien ta place dans ma sign' ;) Oui j'vois que tu dis souvent ça c'est pour ça que ça m'a paru très bizarre sur le coup donc à mon avis ça doit venir d'un bug de la batterie suite aux redémarrages comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bon ok :) J'espère bien ! Sinon on verra ça plus en profondeur t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 D'accord on fait ça, merci j'te tiens au courant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon bonne nouvelle apparemment j'ai pas de chute de batterie pour l'instant mais je te posterai quand même le graph bbs avec le screen du process et du reste quand je serai vers 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Okay, pas de soucis :) La première partie est déjà rassurante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 juste quelques précisions : - très mauvais pour la batterie de passer sous les 15% (fortement déconseillé) - les fond d'écran consomme beaucoup - le lockscreen photo également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Heu moi j'apporte quelques nuances : - On peut descendre sans problèmes à 5%, voire jusqu'à l'extinction du tel ;) Car en fait maintenant les tel sont prévus pour s'éteindre bien avant batterie vide pour justement éviter d'endommager quoique ce soit. Donc en fait quand il affiche 2% et s'éteint, il reste au moins 10% dans la batterie. J'avais lu ça sur le pdf dispo sur le topic des batteries, et ailleurs également. - Ca dépend lesquels :) celui avec les herbes par ex ne consomment 3 fois rien, et un sapin de Noël que j'avais trouvé pour les fêtes ne me faisait perdre même pas 3% d'autonomie sur une charge complète ! - Possible, je ne m'en sers pas :D Celui de la météo en tous cas me semble gourmand. Modifié 6 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci pour ces tuyaux mais avec la rom officielle htc sans rien utilisé toute la journée je baissais pas beaucoup. Sinon j'ai opté pour un screen fixe ! Sinon je suis toujours pas à 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok, ben même pas 50% de perdu dans la journée, je pense que c'est un bon résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui c'est sur mais même sans beaucoup l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bah tout dépend ce qu'on appelle "pas beaucoup". Donne moi ton pourcentage exact si tu veux avec le nombre de SMS échangé et le temps passé sur internet, le temps d'appel de musique et de jeu par ex, je pourrai te dire si c'est normal ;) Je suppose que tu as coupé les connexions réseau et Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Hep désolé j'avais pas vu ton message, euh je vois tout ça où ? Je suis à 45% de batterie mais apparemment les scrreen marchent pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.