Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 De quoi tu vois ça où ? Quand tu fais Power + Home, aucune image ne se crée ? Je crois que c'est un bug de Sense 3.5, ou de la Bulletproof... Installer drocap2 depuis le Market sinon, et active les captures d'écran via un appui long sur le touche Rechercher, ça marche à tous les coups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 http://s4.noelshack.com/mobile/up/-9671cb4a2.png http://s4.noelshack.com/mobile/up/-915aef1d77.png http://s4.noelshack.com/mobile/up/-f06fd91087.png http://s4.noelshack.com/mobile/up/-5aa7d8b88.png Voilà ! Sinon non les screenshots normaux ne fonctionnent pas. Oui comment je fais pour voir mes consommations que tu as cité ? Ya lappli utilisation j'ai vu c'est ça ? En fait hier j'ai passé 5min sur le market, 5min sur lapp FrAndroid environs, aucune heure d'appel 4-5 sms et c'est tout le reste du temps je deverouillais pour voir l'heure tout ça en luminosite auto. En fait hier j'ai passé 5min sur le market, 5min sur lapp FrAndroid environs, aucune heure d'appel 4-5 sms et c'est tout le reste du temps je deverouillais pour voir l'heure tout ça en luminosite auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Ha non pour les consommations que tu as citées, tu ne peux le voir facilement. C'était plutôt une estimation que je te demandais de faire pour comparer à mon usage ;) Ok ben d'après tes screenshos et ton graphe, c'est une consommation normale. Tu pourrais gagner pas mal à mon avis en coupant le Wi-Fi quand tu ne t'en sers pas (tu le laisses quasiment en permanence) et qu'en plus tu es en déplacement, et peut-être en réduisant les intervalles entre les synchronisations. Si les applications qui consomment sont bien celles que tu as utilisées comme tu peux le voir : FrAndroid, Dolphin, Allocine un jeu et le Market. Donc pas trop de soucis à se faire de côté là :) Par contre si tu n'as vraiment passé que 5 min sur l'application FrAndroid, je trouve qu'elle bouffe pas mal comparé aux autres... Modifié 7 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ben oui j'ai regardé tes messages et c'est tout.. sinon oui je vais couper le wifi plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok ok. Bah faut savoir que la navigation internet pompe pas mal quoi. Je ne me souviens plus : tu as la Anker de 1900 mAh ou pas ? Car franchement ton autonomie me semble conforme à ton usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui c'était le wifi je pense et aussi le téléphone qui devait s'allumer dans ma poche. Je sais pas j'ai celle de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ha d'accord. Oui ben avec la batterie d'origine, tu as une autonomie tout à fait satisfaisante ;) Normale en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon ben problème résolu merci bien finalement c'était pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ouais comme tu dis :) Ravi pour toi et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Salut Sébi j'ai essayé de t'envoyer ce message et c'est pas passé donc là je m'adresse à tout le monde du coup même si c'est plus le bon sujet je ne voulais pas poster un nouveau troll pour ça! Voilà j'ai laissé tourner ma ROM Bulletproof comme tu m'avais dit qu'elle était la plus stable et je suis d'accord par contre je trouve toujours ma chute de batterie trop significative, moins qu'avant mais toujours dès que je déverouille mon téléphone et que par exemple j'envoye un sms en 1min j'ai perdu déjà 1 voire 2%.. Mais si y'avait que ça ! Enfin bon je suis décidé à me lancer sur une Rom ICS en passant par flasher une nouvelle Radio, firmware et tout ce qui va avec. Donc ma première question est celle-ci : -quelle ROM ICS ? Je pense bien évidemment à la InsertCoin, l'autonomie est elle vraiment nulle ? -quel Radio et surtout comment procéder comme j'ai plusieurs tutos qui ne disent pas pareil. -de quelle manière flashes tu tes firmware, surtout que il ya encore plusieurs possibilités visiblement. et dernière question devrais je mettre à jour mon firmware à chaque mise à jour de la qInsertCoin par exemple ? Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut ! Dommage pour l'autonomie, je ne comprends vraiment pas :( En passant sous ICS, efface bien tout hein ! Effectivement je te conseille la InsertCoin. L'autonomie est satisfaisante, pas comme sur la Bulletproof ou plus généralement les ROM sous Gingebread, mais c'est très bon déjà :) Non il n'y aura pas besoin de changer de firmware à chaque MAJ, le firmware est compatible avec toutes les ROM basées sur la même build :) La radio est incluse dans le firmware, tu n'as donc pas à t'en préoccuper elle sera installée quand tu feras la MAJ du firmware ;) La méthode pour l'installer est sur ce topic, ça marche nickel :) Prévois bien un adaptateur µSD. Bon courage et bienvenue sur ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Qu'est ce que tu veux dire par efface bien tout ? Wipe battery stat ? D'accord ça sera toujours mieux que ma batterie actuelle de toute manière, tu penses que la radio peut influer sur la batterie ? Oui j'ai tout prévu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui pourquoi pas, à condition de bien refaire un calibrage dans les règles. Et puis un full wipe surtout, voire utiliser le fichier Superwipe.zip de la ARHD ;) Oui la radio peut influencer. Mais là théoriquement tu avais la bonne donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Je sais pas c'est bizarre parce qu'avec la HTC officielle j'avais aucun problème, et là quand je suis passé à la bulletproof alors que tu me dis qu'elle est vraiment bonne au niveau de l'autonomie.. rectification mon adaptateur ne marche pas y'a pas un autre moyen de supprimer le firmware de la SD sans passer par le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Et je n'étais pas le seul à le dire :P C'est malin :D ! Ya une solution alternative écrite en petit sur le topic. Faudra supprimer le fichier depuis le recovery en gros en montant la carteD sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 merci bien :) apparement le firmware est temporairement indispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai de la chance :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mouais... Essaye celui sur ce topic sinon, 2e paragraphe version 3.24 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Ok mais la version du firmware de la HD Revolution (oui j'ai changé d'avis après les avis!) c'est pas la 3.25 ? Ou 3.24 et 3.25 sont regroupées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour la build 3.25, le firmware est toujours celui de la 3.24 en fait. Et peut importe le lien, le firmware marchera pour toutes les ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 bon bah pas de souci alors, là j'ai perdu un peu de temps je pense la flasher demain soir en tout cas je te tiens au courant merci beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ok, pas de soucis :) C'est toi qui décide. Pour info demain soir je serai moins disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Bon ok j'ai changé d'avis donc par exemple si là je flash le firmware comment revenir à la bulletproof ? en cas de besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il faudra simplement flasher un firmware précent (le 1.17, dispo sur le lien que je t'ai donné) et restaurer ton nandroid backup ;) Mais tu ne devrais pas avoir envie de faire marche arrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.